Séparer les noms avec une virgule.
c'est encore plus grave que celà! certains Repairenautes n'hésitent pas à demander Suppression du timecode d'une K7, RAZ K7 voir...
proverbe auvergnat: une clef à sardines peut servir de décapsuleur pour une bouteille de limonade, mais pas de tire bouchon!
de Eric : peut etre au raccord HI8 D8 alors enregistre du noir 30 sec avant de filmer en D8 de Yani enfin je vais laisser un blanc avant...
pour Babel quand je me suis acheté mon magnétoscope DV (sony GVD 300), une station de montage sur ordinateur "moyenne" coutait le double!...
les caméscopes permettent de prendre des photos sur la K7 en 720x576 pixels à la résolution de 72 dpi.... ( pas fameux) -l'image étant...
c'est bien la première fois que je vois quelqu'un se plaindre de l'absence de macro-bloc!
pour Babel... la technologie HAD et non pas à chialer.. (HAD = Hole-Accumulation Diode : accumulation dans les trous de la diode..) c'est bien...
ils l'auront voulu... Mettez 50 g de lessive Saint-Marc par litre d’eau et brossez énergiquement. Rincez à l’eau claire et laissez sécher avant...
pour DUK. Je ne comprends pas ton histoire de perte de 50 lignes avec l'AVE3. C'est la Panasonic AVE5 (la 1ere de la série) qui ne dépassait...
rien ne vaut une bonne tranche de jambon de Bayonne! de STEF 1-tu ne dois pas porter de lunettes, ou alors tu parle des lunettes de WC!...
Sur le 1er disque tu mets -ton systeme d'exploitation win311, msDOS 6, Linux RedHat -tous tes programmes les jeux sont des programmes avec les...
Lada ou traban? j'ai enlevé les lignes blanches, inutiles des messages précédent. Pensez un peu à ceux qui impriment les discussions d'ici!...
Contrairement à toi, sur mon DV, Sony TRV6, je ne peux utiliser les vitesses lentes ("slow shutter") en mode photo sur K7. Je dois signaler...
A défaut d'avoir un manuel sur papier, je suppose que le logiciel accompagnant ton graveur dispose d'une aide en ligne.. utilise la ! :)
de lovel: l'heure d'hiver en france est déja décalée par rapport au soleil d'une heure. Tu es aligné sur l'heure des prussiens, des hulans,...
pas par la télécommande à cable pour caméscope Sony 8mm que j'ai acheté en 93 ou 94: je peux faire varier le zoom déclencher et arreter...
non PAL est le "format" européen le "format" français est le SECAM par contre les chiens français acceptent de manger du PAL :)
J' ose traduire la question de Saint Kro par: ".. ton caméscope offre-t-il par la prise micro une alimentation électrique à un micro" . Comme...
pour stf65: ah non ne recommencez pas avec vos histoires de trous! (voir le catcheur au café du Repaire) bon, mais dans ma banlieue (le neuf...
On se calme! 1- je ne suis qu'un amateur, donc je ne connais bien que mon matériel. en l'occurence que la RME700. Je suis bénévole comme les...