Séparer les noms avec une virgule.
Comme je fais autorité (authoring!) en la matière :lol: je vous invite à lire...
Confidentiel note ultra confidentielle Le gouvernement français ne pouirra que démentir ce qui suit... "le premier ministre Jean Pierre...
galettes de Pont Aven et K7 DV pour VSB malheureusement la recherche ne marche pas avec les anciennes discussions rangées dans les archives. Il...
pour Samwise: je t'assure que mes K7 DV tournées sur un Sony PC10 ont toutes été relues sur un sony TRV6 et un GVD 300! pour ChrisRouss: bob...
Bonjour peut etre pourrais tu aller jeter un oeil à http://www.photofiltre.com , le nouveau site d'Antonio Dacruz (ex...
6- Mais ou sont passées les équerres? mais ou sont passées les équerres ... ( l'outil officiel de Recadrage) de PhotoShop.... Avec votre tout...
pour Fjansen sinon sauvegarde en psd, c'est le seul format ou tu gardera tes différents calques. je jurerais avoir lu dans "Photoshop 7 pour les...
proposé serait le terme plus exact! Gypsy n'a pas du regarder Capital sur M6, hier soir! (il y a bien sur une différence importante entre "voir"...
pour les vues en extérieur, je préfère les couleurs de la PC8 qui font moins jaunasses, mais la définition est moins bonne. Qu'est ce que Moïse...
attention à ce qui est annoncé sur le site sony, dans le descriptif d'un caméscope .. je recherche toujours le filtre coupe-vent annoncé/promis...
mon oeil depuis 10 ans et je n'ai toujours pas compris pourquoi!:lol:
Supprimer l'arrêt d'enregistrement sans cassette Bob regarde, dans les menus, je dirais plutot "mode lecteur" pour désactiver le mode démo!
meme message et meme problème quand on veut modifier un message
Tutoriel: comment traquer ses cassettes DV vous etes priés de ne pas vous perdre dans les disgressions, et de tenir compte des jeux de mots...
la position "mix" ne sort le son mixé que par les prises analogiques, jamais par les prises numériques tous les logiciels de montage et ou de...
les logiciels gratuits habituels ( voir forum "photo numérique") the Gimp, Photo Filtre, Iview, xnview permettent une rotation à 90% des images...
en video numérique il faut quand meme savoir compter au delà de 1! Méthode de l'amateur au zoo que nous nommerons désormais RogerBabit (ne me...
pour Guy comme le Repaire connait actuellement une chute de fréquentation due au fiable niveau de ses conseillers en trous, "on" nous a demandé...
pour répondre à la question initiale nous pourrions répondre.. pour l'instant nous ne sommes pas sur que le noir, soit la couleur la plus...
t' es bouché Roger! on vient de t'expliquer que c'est trop compliqué! qu'il y a plus simple, facile, aisé ! 6 est plus petit que ce qui est...