Séparer les noms avec une virgule.
Non, je ne crois pas ;) Seulement il n'a rien a faire la, alors je le deplace vers le petit fureteur du WEB. Dan
Mais bon sang de bonsoir, pourquoi veux-tu faire cela ?!? :perplexe: Laisse-les donc tel que et joue ton DVD avec PowerDVD (ou autre WinDVD)...
Qu'est-ce que tu utilises comme logiciel de gravure (et quel version) ? Et avec quoi as-tu realise l'authoring ? Parce que c'est tres delicat...
Peux-tu repondre a ma question STP ? S'agit-il de CD ou de DVD ? S'il s'agit de CD (donc de "mini-DVD") c'est normal que cela ne marche pas....
La : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=63615 (attention, 12 pages de posts a lire, plus les 2 sujets originaux !)...
Non, ca vient des Princo. Achete des DVD-R de qualite et recommence. Lis-donc les quelques sujets punaises en haut de ce forum et tu...
Tu n'as pas besoin de DVDShrink qui est utile pour recompresser un DVD et le re-graver sur un simple couche, ce que je ne te conseille pas avec un...
Il n'y a pas de nom particulier. Il s'agit d'imprimantes a jet d'encre avec un transfer lineaire de papier (c'est-a-dire n'ayant pas un chemin de...
Oui, c'est bien ce qui me semblait, en theorie oui bien sur, mais en pratique c'est une toute autre histoire. ;) Je n'etais pas affirmatif, car...
Non je ne confirme pas du tout. Certains fabriquants de dye (beaucoup meme...) vendent leur dyes a d'autres marques qui les utilisent plus ou...
Euh... t'es sur de ce que tu dis Bobcrane ?!? :perplexe: Pour moi le flux DV ne sort que par le port 1394 sur un camescope. Le port USB n'etant...
Oui, bien sur que ca confirmerai. Je t'ai explique plus haut comment proceder. A+ Dan
Si si, pareil. Apparament le lecteur se positionne vers la fin du media pour determiner la densite des donnees (pour savoir s'il a faire a un CD...
Non, on ne peut pas tester avant gravure... Achete les chez quelqu'un de serieux qui te les garantira. Tu trouveras des bonnes adresses ici :...
Ah ! :) Merci de revenir dans le sujet ! :bravo: Non, jamais, mais pour ce qui est des media, il y en a tres peu sur le marche, et de ce que...
Le firmware 1.58 tu veux dire je suppose... Tu devrais voir une amelioration tres tres sensible de la qualite de gravure en venant du 1.17 !!!...
C'est 4.38GB, en fait, au maximum. Oui c'est normal. En informatique on travaille en binaire (base 2) et non en decimal (base 10), autrement dit...
Je penserai plus a un mauvais lot de Ritek... Ce sont des quoi ? G04, G05 ? Quel firmware sur ton 109 ? Peux-tu lancer un test de PI / PO...
Oui oui, bien sur, ca n'a rien a voir avec le media ni avec le graveur, mais avec la facon dont les vieux Philips analysent le contenu du media...
Je ne suis sur de rien, ce n'est pas mon metier, je ne fais que repeter ce qu'on m'a dit (mais je fais confiance a ceux qui me l'ont affirmer)...