Séparer les noms avec une virgule.
Mais non, on ne peut pas etre bon partout ;) - Demarrer - cliques droit sur My Computer (je te laisse trouver les mots francais) - du menu...
Ben ca depend de ce que tu veux faire en fait... Graver un DVD n'est pas plus complique que de graver un CD en tant que tel. Par contre,...
Euh ... ben DVD-Video si tu veux graver un DVD-Video ou DVD-ROM si tu veux graver un DVD-ROM ;) Comment veux-tu que je devine ce que tu veux faire...
Euh ... et si rien de tout ca ne change, alors tu t'es fais refiler un Combo (graveur de CD et lecteur de DVD) et non un graveur de DVD... Dan
Ouvre Nero Burning ROM (et non cette cochonnerie debilisante de Nero StartSmart) et dans la fenetre qui s'ouvre par dessus l'application...
Non pas du tout. Une erreur de gravure grave (impliquant une vraie "Read Error") entraine l'impossibilite de copier le DVD puisque la lecture...
Ben ... non je ne comprend pas. Si tu produits des DVD que tu veux pouvoir etre reproduit facilement par la suite, le plus simple est encore...
A propos, il s'agit donc de DVD Maxell, je serais curieux de savoir ou tu te les procures, parce qu'ils attaquent d'avantage le marche...
Parce que ca doit etre un DVD defectueux ou mal grave tout simplement... Teste le en PI / PO ou en jitter et tu verras. Dan
Mais je ne comprend pas pourquoi tu veux un ISO ?!? :perplexe: Si tu crees une structure de fichiers DVD, tu n'as plus qu'a les graver tel que....
J'evite au maximum le support personalise, parce que sinon je ne m'en sortirai pas si tu vois ce que je veux dire... Trouves donc un site ou tu...
Heu... oui, carrement inferieur si tu veux te mettre a l'abri des mauvais lecteurs bas de gamme, vise de rester en dessous de 8 Mb/s meme :o Dan
Effectivement, maintenant que je suis a la maison je viens de verifier et il n'a pas de choix de ce genre... On va donc contourner le probleme...
Lorsque tu ouvres ton ISO depuis Nero Burning ROM, il t'ouvre une boite dialogue qui s'appele "Burn Compilation" sur la version anglaise, et dans...
Recordnow existe toujours : - http://www.sonic.com/products/Consumer/RecordNow/ (...) il ne s'appel juste plus "Max" ;) Tu peux aussi...
Te fallait-il 30 minutes aussi a l'epoque, ou alors ne lui fallait-il que 15 minutes pour graver en 4x (temps theorique de gravure d'un media...
Il faut que tu fasses des tests de qualite de gravure de tes DVD+R presentant ce phenomene (tests de PI / PO ou/et de jitter). Si les memes...
A priori c'est un probleme de configuration de l'ensemble PC + Graveur. S'il te dit qu'il va graver en 12x et qu'il met 30 minutes a graver, c'est...
Tout depend de ce que tu cherches a faire, en l'occurence fait tres attention aux problemes legaux... En tous cas, la premiere chose a faire...
Je vais essayer de t'aider, mais on n'est pas arrive au bout la, hein... :o Bon, deja si tu pouvais essayer de soigner un peu ta presentation,...