Séparer les noms avec une virgule.
C'est tres peu probable... Aucun codec n'est utilise lors de la capture nomalement, l'etape de capture n'etant qu'un transfer de l'enregistrement...
Oui je comprends ta deception... :o Mais c'est comme ca :cool: Dan
Cher Bipbip51, Avant toute chose, je souhaiterais que tu lises (ou relise) le message d'annonce scotche en rouge tout en haut du forum : -...
Ouais, bon, alors stop... Deja, commences par lire les tutoriaux disponibles en haut (les gros boutons bleus). Ensuite tu vas parcourir les FAQ...
Oui, j'en parle deja un peu plus haut, ici : -...
C'est un excellent resume de la situation Flcast ! Bravo pour cette synthese ! :bravo: Paradis : oublies va, tu perds ton temps :o Dan
As-tu bien realise toutes les actions prealablement necessaires : -1- Encodage MPEG2, -2- Authoring, -3- Gravure en mode DVD-Video ? Dan
Desole pour toi... Un BO ne dure jamais longtemps surtout sur ce genre de produit, essaye de retourner voir ton fournisseur et negocie un echange....
Ben la, tu zoomes de trop, on ne vois pas le haut des piques... :o Mais bon, ca a l'air execrable neanmoins... :( Tu t'es fait refiler un...
Oui a toutes tes questions, a partir du moment ou justement tu fais tes acquistions vers le disque externe. Je n'ai pas pu verifier (ton URL n'est...
Hugo, pour info, tu etais completement hors sujet avec le resurfacage. J'ai deplace ce sujet ici : -...
Oui, moi plein de fois deja et plusieurs solutions dont celle que tu cites (j'ai ete responsable d'une DVDTheque au sein du CE d'une entreprise)....
Oui en effet, lorsqu'on demande a un logiciel de gravure de realiser un DVD-Video, il finalise automatiquement le DVD, sinon il ne s'agirait pas...
Si tu n'as pas d'USB2 tu n'as pas le choix, la MovieBox DV est la seule possibilite. Dan
T'as lu le message d'annonce en haut du forum A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER SVP ! ? :col: Je commence a etre fatigue de renvoyer les...
Bon, OK je te transfer sur PC & Video. A+ Dan
Bon, je vais encore garder le marteau un peu... :lol: A quelques secondes pres, les MCC03RG20, les MCC004 et les TYG03 se gravent tous dans le...
1) Verifie dans les menus de config du BIOS s'il n'est pas devalide tout simplement. 2) Si non, essaye de reinstaller les drivers ethernet...
Il me semble que tu ne fais que me demander de reecrire ce que j'ai deja ecrit, non ? Et je n'ai simplement pas juge utile de prendre le temps de...
Il est vrai que les A04 commencent a dater un peu maintenant, mais on mesure l'age des graveurs par leur nombre d'heures de gravure. Le tien en a...