Séparer les noms avec une virgule.
Pour info (peut être le sais-tu déjà, mais c'est pas grave, c'est bon à rappeler), un câble symetrique (XLR) repose sur le principe suivant :...
J'ai aussi une XM1 et un ME66. J'en suis très content, mais pas pour la voix off. Sors dehors, dans la rue, et essaie d'enregistrer ce que dit...
Pour ce genre de cas, deux solutions : - des micros cravattes, bien discrets, reliés au camescopes si les cables sont longs (attention aux...
Le sony est bien stéréo, il est prévu pour être fixé directement sur la caméra. Question qualité, il est (nettement) meilleur que les micros...
genelec (suite) Oui et non. J'avais un peu étudié la question il y a quelque années, d'ou il ressortait, en gros, la limite des mesures : -...
Ah ben si, avec une ligne, ça marche. J'essaie de reposter le message initial, dans le thread Genelec!! Pour répondre à Canard : Mission,...
Dans le cas du test No 2, la comparaison comporte effectivement un certain nombre de limites, sauf que, si on suppose que la circulation autombile...
J'avais concocté une réponse super précise, mais ça a buggé lors de l'envoi alors je résume. J'ai effectué deux tests Test No 1 : avec ma...
La pratique de l'eclairage Un bon livre sur l'éclairage : La pratique de l'Eclairage, Cinéma - Télévision Par René Bouillot, éd. IF....
Excellent livre effectivement. Pédagogique, assez complet, mais pas trop. Il y a chez le même éditeur son pendant pour l'audio : "Son et...
J'ai une caméra XM1. Après divers tests sonores (comparaison entre une source sonore et sa version enregistrée), il me semble que le micro du...
Par contre, si tu veux seulement utiliser le XM1 en caméra (pas d'enregistrement), il suffit de ne pas insérer de K7 (pas besoin de laisser la...
Pas si bête que ça comme question, mais ça dépend de la manière dont on l'interprète. Un CD es composé de plusieurs couches ; en gros : -...