Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est Metz ou pas ? Ca m'intéresse aussi:D GiLd
A vrai dire ce n'est pas non plus un sujet qui me passionne forcément. Je notais simplement que tu semblais avoir une idée bien arrêté (et pour...
Je soulignais le fait que tu te contredis presque à l'intérieur d'une même phrase : tu insistes sur le cinéma en tant qu'art spécifique et...
Y'a un point sur lequel on ne va pas être d'accord : C'est un scénario de CINEMA, c'est-à-dire, exit les scénarios qui reposent essentiellement...
Salut Arthur bienvenu sur Le Repaire:) Je déplace ta question parce qu'elle n'est pas au bon endroit. Fais attention à l'intitulé des forums,...
Faire son film est là pour les questions qui ne sont pas des questions techniques. je déplace donc ton message;) GiLd
Baba yarou est Marocain, c'est marqué dans son profil. Ta question est beaucoup trop large pour qu'on puisse t'aider sur un forum. il faut...
Vous auriez chercher un tant soit peu vous auriez noté que Djibsonheu n'est pas français:rolleyes: Soit plus précis dans ta demande. Tu...
Qu'est-ce que tu entends par traitement de film ? GiLd
Je ne vois pas beaucoup de solutions ormis celle que je t'ai donné. Une autre possiblité, si tu as pris la peine d'enregistrer de l'ambiance (à...
Merci pour ce lien je l'intègrerais à la FAQ:) GiLd
Pourquoi l'arrière plan sonore est différent pour chaque personnage ? Tu peux toujours prendre le parti-pris extrême (à la Goddard) de ne...