Séparer les noms avec une virgule.
Tu as raison, fais des tests pour voir. De toute façon la lumière d'un réflecteur n'est pas faite pour "se voir", elle reste toujours discrète....
Pour rendre ton film intéressant diversifie ta manière de raconter. Le voice over ça fonctionne toujours : on voit quelqu'un commencer à parler...
Si si le polystirène aussi réfléchi la lumière puisqu'il est blanc. C'est pour cela qu'on l'utilise en plus qu'il soit léger. Le réflecteur...
Un réflecteur du comerce n'est rien d'autre qu'une surface blanche d'un côté et une surface alu de l'autre. C'est tout ! A partir de là tu...
50 cm c'est vraiment pour les gros plans sur le visage. Mais pourquoi mouais ? T'as des filles à draguer sur le tournage ?:D Parce que je...
Si tu veux que ça reste intéressant d'un bout à l'autre et que ton public ne décroche pas, ne dépasse les 25 minutes. Ca t'oblige à ne garder que...
Ne fait pas trop attention au symbole du sens droite-gauche. De toute façon tu restes dans la logique occidentale puisque l'animal rentre chez...
Effectivement ça sert à rien d'y mettre aussi cher : n'importe quelle surface qui renvoie la lumière fait l'affaire. Le bout de polystirène, ça...
il n'y a pas beaucoup de bouquins à proprement parler sur le langage cinématographique dans ses aspects techniques. Surtout pour débutant. Ils...
non ce n'est pas très explicite:D Tu veux pouvoir passer d'une bande son à l'autre sur la ligne de temps d'un logiciel de montage ? Ou sur...
Pour le montage d'un film, le principe veut que ce soit le cut (la coupe-franche en français;) )qui soit utilisé. Dans le langage...
Sauf qu'il y a bien quelqu'un qui le paye le nouveau micro. Ca c'est typique du jeune qu'à ses parents derrière pour tout lui fournir.:rolleyes:...
Tu n'es pas non plus très explicite sur "l'équipement" du chef op' recherché. Parce que ça a son importance tout de même le format utilisé....
C'est pas pour ça que tous le monde habite en Savoie et que tous le monde est prêt à longueur de temps à travailler gratuitement;) Mais tu...
Agatha Christie est morte en 1976. Or, si c'est pareil que pour la musique (et il me semble bien que c'est le cas), une oeuvre tombe dans le...
Intéressante cette idée qui dit que penser le cinéma n'a que peu d'intérêt si on est pas "étudiant en cinéma" Ce n'est absolument pas mon propos....
Bon ce sont des questions théoriques qui n'ont pas beaucoup d'intérêts, surtout si tu n'es pas étudiant en cinéma:D Je ne vais redire ce que...
Y'a pas beaucoup d'intervention mais tu as quand même 392 lectures de ton post, et donc autant de visiteurs potentiel de ton site:D GiLd
Je ne fais absolument pas de rapport qualitatif entre cinéma et vidéo. Encore une fois je souligne les incohérences de ton propos, ce que je...
Non non l'Art déco ça le fait bien:D GiLd