Séparer les noms avec une virgule.
Très bonne initiative:bravo: N'oublie pas de nous tenir au courant !:) GiLd
Message déplacé GiLd
Rien à ajouter:D GiLd
Je vois que tu viens de France. J'ai entedu dire qu'il étaient assez restrictif sur l'entrée des "étrangers" (c'est-à-dire des français:D ) dans...
Je serais plus mitigé sur le résultat pour ma part. Je trouve le montage souvent assez heurté, cela nuit à la fluidité de l'ensemble. Pour ce...
Faite attention s'il vous plait quand vous postez à l'intitulé des forums : je passe mon temps à déplacer des messages de Faire son film ! Il...
Le sujet est un peu convenu parce que l'idée du personnage qui se parle à lui-même mais que la narration fait prendre pour un autre personnage...
Mouais c'est le problème des moteurs de recherches en effet...:( GiLd
J'ai la même impression en gros que Sandor.:) Tout se tient très bien au niveau technique, j'aime la sobriété du film, notamment au niveau de...
Désolé pour ma part je ne connais pas. As-tu cherché sur Google ? GiLd
De toute façon les règles de montage établies par le cinéma classique hollywoodien dès les années trentes (celles dont tu parles) se comptent sur...
Tout de suite ça flashe plus:bravo: GiLd
L'endroit où proposer des vidéos c'est Le festival permanent : je t'y déplace. Soit un peu plus explicite si tu veux intéresser les repairenautes...
Il y a beaucoup de vidéos qui sont proposées sur Le festival. Si tu veux accrocher les gens il faut en dire un peu plus dans ta présentation,...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=102664 Et voilà;) GiLd
Je déplace ton message dans le bon forum;) GiLd
Je déplace ton message vers les effets spéciaux. GiLd
Mais c'est ton boulot Arthur:D GiLd
Voui c'est vrai pour E-Jay GiLd
:bravo: Du calme Djibsonheu:non: et répond plutôt à mes questions... GiLd