Séparer les noms avec une virgule.
Tu aurais plus de chance de recueillir rapidement des réponses si tu postais dans un forum adéquat !;) Je te déplace vers Les effets spéciaux....
Bienvenu sur Le Repaire Piz:) Fais attention aux rubriques des différents forums. Faire son film où tu as posté, n'est pas fait pour les...
Oups je l'ai pas faut que je la cherche. Pendant un moment au moins on pouvait commander un CD de démo où le logiciel était dessus. Je cherche...
On peut jouer un peu sur l'exposition entre deux photos, en fermant ou ouvrant le diaph' d'un cran entre chaque photo. On peu arriver alors de...
Un site perso d'un photographe, Arnaud Frich, qui explique très précisément comment ça marche et comment faire. :) GiLd
Liquid Edition permet le ralenti ou l'accéléré progressif. Tu peux télécharger une version démo sur le site Pinnacle qui pourrait te permettre de...
As-tu cherché dans cette FAQ de Faire son film ? GiLd
Ce sont deux formats vidéo broadcast développé par Sony. Beta SP c'est de l'analogique, beta num, comme son nom l'indique, du numérique. Tu vas...
Non ils ne s'en foutent pas. de manière général toute expérience peut aider un dossier à passer. GiLd
C'est fait:) GiLd
Tu as remarqué qu'il y avait un forum Studio un peu plus bas ? Je t'y déplace GiLd
J'ai regardé tous tes court et franchement je n'ai pas beaucoup de choses à en dire malheureusement:( Il y a du Pierrick Sorin dans ce que tu...
13 minutes c'est un peu long pour l'instant:( J'espère avoir le temps ce week-end de le voir GiLd
Merci:) Pour rester dans la grille que j'ai établi pour tout les clubs, pourriez-vous préciser votre siège social (adresse et ville) ? GiLd
Puis-je ajouter vos référence dans la FAQ sur les clubs vidéo de Faire son film ? GiLd:)
Pourtant j'ai sensiblement la même chose que toi:perplexe: Faut que je réessaye mais je crois bien que c'est en rouge GiLd
Si si y'a bien les deux. Ca doit venir de l'ordi. GiLd
Je me suis fait avoir sur ma version 5 ça marche pas en temps réel:D GiLd
Merci Bob pour cette info:) Il semble que Liquid avec ces nouvelles fonctions cherche avant tout à se placer du côté grand public. GiLd
Je n'ai pas retrouvé le lien de ton premier film A tout va. L'aurais-tu pour le mettre dans ton post ? GiLd:)