Séparer les noms avec une virgule.
Personne ne connait cette école ? GiLd:)
Ce n'est pas la peine de poster plusieurs fois pour faire du rabbattage !:non: Il suffit de faire un up de temps en temps à la suite du post où...
Sorry il n'y a plus de version démo de Liquid pour l'instant semble-t-il:perplexe: GiLd
Donne-nous des nouvelles ! GiLd
Merci pour ce retour:) GiLd
Salut Pauline (et Arthur par la même occas':D ) C'est sûr que le docu c'est peut-être moins "sexy" que le clip, mais à la fois tu démarches des...
Merci:) :D GiLd
C'est peut-être la clef qui fait que tu n'as pas de réponse;) GiLd
J'ai un ami qui y est prof. L'intérêt par rapport à d'autres écoles du coin, c'est que le matériel sort sans problème dès que tu as envie de...
Ouais c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus subtil. Ils doivent se dire que les premiers (ceux qui dorment sur place) doivent être les...
En théorie tu devrais leur demander l'autorisation. Après si c'est pour un concours amateur, je pense que tu t'embête pour rien. Pourquoi ne pas...
Ce dont tu parles c'est la nuit américaine. C'est un effet un peu grossier aujourd'hui mais qui a eu ses heures de gloires dans les séries...
Quel blagueur se Bdman !:bravo: J'aime bien la première, mais le nez vu de dessous en général on évite quand même. Mais la direction du regard...
Non, Chennai. Je les ai pas vue pour ma part. Le questionnement est intéressant en tous cas. GiLd
Et le forum Premiere, il est fait pour les dogs ? Message déplacé GiLd;)
Ho oui se serait chouette:bravo: Up itou GiLd
Ca change de voir sur Le festival un film plutôt documentaire ! Bonne initiative:bravo: Le propos aurait cependant eu à mon goût plus de force...
J'étais passé à côté de ce message que je déplace vers Internet et vidéo ;) GiLd
Je déplace ton message vers Faire son film Sur Ebay tu peux trouver le film Carnages en DVD :...
Tant mieux:D GiLd