Séparer les noms avec une virgule.
Là c'est plus clair ! GiLd
Tu nous expliquera Peterpan7733:non: Seabiskit, je trouve ta demande étrange. Le scénario est - généralement - le point de départ d'un film....
Salut Fofilou, bienvenu sur le repaire !:) Je sépare ton message de la discussion où tu l'avais mis parce qu'il n'avait rien à y faire. Je le...
Ton message n'est pas très clair : tu cherches quelqu'un pour t'accompagner ou quelqu'un pour te financer ? GiLd
Les images sont vraiment belles.:) Mais à part l'aspect "ethnographique" j'ai du mal à y trouver une cohérence. GiLd
Pareil:bravo: Ca fonctionne super bien la fin quand il se prend les murs ! GiLd
Ils avaient mal calculé le rapport euros/dollars !:bravo: GiLd
Ca ne coute jamais rien d'essayer:D GiLd
Parle-s'en à *MR parce qu'il ne suffit pas d'être volontaire pour devenir modo. C'est une charge assez lourde (on le voit ces derniers temps) qui...
Et tu les trouve où les tiens ? GiLd
Faites une demande officielle auprès de *MR en lui envoyant un MP ! GiLd
Quelles études fais-tu Pandaaaaa ?:) GiLd
Tu y est, c'est Compression Mpeg.... Je t'y ai déplacé.:) GiLd
Si c'est un film entre potes, tu prend pas la tête:D :bravo: :lol: Sinon, le réalisateur : - c'est rarement lui qui possède la caméra -...
Merci:) GiLd
Naud, tu vas peut-être un peu vite en besogne, non ?:non: T'en connais combien de personnes qui viennent de cette école ? GiLd
Je déplace ce message vers le forum qui convient GiLd
Explique-nous tes techniques ? GiLd:)
Je sais bien Bdman que tu ne rigolais pas : c'était juste pour "dédramatiser" tes propos:) GiLd
La question n'est pas de se prendre ou de ne pas se prendre au sérieux. Je t'ai plusieurs fois cité Pierrick Sorin, qui est un bon exemple...