Séparer les noms avec une virgule.
Bienvenu sur Le Repaire alan.gay-z.gaspari:) Fais attention aux différents intitulés des forums, et essaye de poster dans le forum...
Message déplacé dans Effets spéciaux. GiLd
Tu peux en trouver en librairie, chez Arte Edition-Hachette ou Petites bibliotjèque des cahiers du cinéma. GiLd
On le trouve pas particulièrement abusif, sauf que l'expérience montre que tu n'auras sans doutes pas de réponses !:( GiLd
Et ça finira encore autour d'un verre au SATIS:bravo: :cool: GiLd
Message de Fifou modifié par myself:D :cool: GiLd
Et c'est quand ce tournage ça traine depuis longtemps non ? GiLd:)
Ton lien ne mène à rien ! Qu'est-ce que tu veux nous présenter ? Si c'est un film, comme le dit Lormkissen, tu n'es pas dans le bon forum. GiLd
T'as oublié de nous dire ce que vous alliez manger:D Je déplace ton message vers HDV, pour avoir des avis des utilisateurs de FX1. GiLd
Ben tu vois c'est raté, ça ne fais réagir que moi... Côôôôme tu veux. Je m'abstiendrais donc dorénavant (c'est ton post après tout) GiLd
En postant directement dans le bon forum, tu aurais des réponses plus vites !;) Je te déplace dans Effets spéciaux. GiLd
Merci pour cette réponse riche d'enseignement Vincent:) Effectivement il n'y a pas de cursus pour devenir réalisateur ! On le devient par la...
Ha oui ? Relis donc l'intitulé de cette discussion:D GiLd
C'est en général ce qu'on dit quand on fait quelquechose qui se veut rigolo et qui ne fait rire que soi...:rolleyes: ;) GiLd
La FAC c'est pas que la théorie. Dans certaines tu peux avoir pas mal de travaux pratiques. En je suis pas sûr qu'en matos les fac soit...
Non j'en ai pas fait:D Qu'est-ce qui te fais penser ça ? GiLd
Et pourquoi exit la fac et les BTS qui sont pourtant les études les plus sérieuses que tu puisse trouver ? GiLd
Comment ça une grue ? Une genre de dolly tu veux dire, pour mettre sa caméra au bout ? GiLd
Cool ce thread sur un sujet peu abordé !:bravo: GiLd
Tu as une adresse Yann pour se fabricant ? GiLd