Séparer les noms avec une virgule.
les logiciels de retouche comme Photofiltre, PhotoShop, Paint shop pro, proposent différents taux de compression dans le format JPEG....
pour Bouisseau, l'installation du logiciel Photo Deluxe d'Adobe a crée une correspondance entre les images de types Jpeg et ce logiciel, de telle...
négatif! ni l'un ni l'autre pour etre con, c'est tout con .. il suffit de réappuyer sur une touche portant selon le caméscope l'indication...
j'essaie simplement d'aborder certains problèmes avec le sourire, ou de remuer un peu la mare en y jetant une grenouille! ! [sic] On peut...
Comme tu parle de photoshop mais pas d'imprimante, il n'est pas très facile de savoir ce que tu veux au juste Les principaux formats photos...
dans , de moi meme je fais bien une différence entre tout le monde et n'importe qui Quand à la République française, cette mention a...
ah,ah, ! on dirait que tu as loupé un numéro de la revue photographique française : "Chasseur d'Images" qui a commis un article sur ce sujet...
une citation de Clemenceau foireuse les cimetières contiennent dans une écrasante proportion bien plus braves gens que de gens indispensables!...
Une citation de M. Polak à contre emploi Cyl20 a pratiqué une auto censure Ou sont donc les censeurs Paul Ochon? dans l'ensemble vide?
Bonjour La chaine "Photo Service" propose le transfert sur CD-ROM d'après un négatif déja développé voir les prix...
7-Diaporama de bas niveau Vous disposez d'un CN (caméscope numérique) et/ou d'un APN (appareil photo numérique) que pouvez vous bien faire des...
pour vsb selon le butineur/browser/navigateur utilisé sur ton site , à la page en question Lorsque je souhaite reprendre un ancien projet,...
de et pour Cyl20 de cyl20 sur le lien indiqué par lui meme L'épilogue de cette histoire, c'est que mon collègue a trouvé un acheteur tu ne...
micro mv <> dv le problème vient du format MICRO MV de ton caméscope, qui n'est reconnu que par peu de logiciels actuellement, et encore...
Nombreux la mise à jour de l'encodeur MPEG traite justement ce cas (voir le fichier Readme), sinon il faut diminuer le bite rate et au final on...
salut ... je n'ai pas la moindre idée de la tete que peux avoir le microphone d'un tel caméscope. tu devrais consulter le site...
once upon a time (en français : il était une fois) un gérard qui commande un PC chez un corsaire de l'avenue Daumesnil Pentium 100 (à l'époque...
pour Syl-020 OUI jusqu'à ce que je m'achète une régie d'effets numériques d'occasion vers 1995! moins que la télécommande filaire, c'est...
z'avez oublié quelque chose sur certains caméscopes Sony, on peut faire des effets lors de l'enregistrement d'une séquence vidéo, en utilisant...