Séparer les noms avec une virgule.
pour chouky il y a belle lurette qu'il n'y a plus d'indication de distances -sur les caméscopes (sur mon 1er en 93 oui, mais plus sur les...
on t'attend pour savoir si ta prochaine question sera : 1-mon caméscope n'est pas reconnu 2-je perds des images lors de l'acquisition des ruches...
du calme, ne soyons pas si affirmatif bah non! Une loupe est sensée grossir, or quand tu photographie un ... ours (au hasard), l'image que tu...
barth a tu au moins été sur le lien que je me donne la peine de chercher.... s'il veut faire un truc non crédible... soit! Mais depuis...
arretes de regarder Terminator, celà déteint! Va donc dans une armurerie, tiens le Décathlon à coté du stade de France, le vendeur risque...
"on peut s'estimer heureux si on a une minute de bonne sur une K7 de prise de vues" dixit Antoine et le conseil donné aux amateurs de bien...
ah bon! [bouts rimés] naivement je croyais que le satellite on gavait avant son départ sur la base de Grand Gourou de vieilles K7 avec des...
oui c'est important, mais... s'il est vrai que les caméscopes pro sont équipés d'un viseur noir et blanc, il ne faut pas en conclure qu'un...
pour Marc86, lis moins vite! Monzami déclare avoir fait: tunnel, TUNNEL, tunnel la lumière doit etre uniforme.... pour chaque photo et...
le mot n'est pas la chose! selon Alfred Korzybski (voir http://users.skynet.be/interzone/snc1ak.html pour les éventuels intéressés) entre...
bonjour Christian le site dpreview.com que je cite dans mon propos "à lire d'abord" donne les spécifications suivantes pour ton canon Pwershoot...
Origami : pliage en papier il y a aussi un mot japonnais pour désigner l'art de faire des bouquets de fleurs. Comme d'autre part Billybirdy...
fagot 505B et virtualdub 1.5.4 720x576 25 i/s le 5.05 en 2 passes 2000 audio mpeg layer 3 Je suis le mode opératoire du gros bouquin...
ouf.. en perséverant! bon je vais donc F.A.C. mon message précédent
Non il n'y a pas de grosses différences de qualité! Certains comme Panasonic et Sony font des K7 plus longues ( donc plus minces et fragiles)...
à fin de tester les différentes possibilités dans ces deux branches je me suis constitué deux fichiers d'essais -de 7 secondes : personnage qui...
je confirme que STHSVCD est gratuit et qu'il lit bien les fichiers au "format" S-VCD" sur PC... mais pourquoi diable l'option "echo" (audio) est...
mais pas de bague de mise au point manuelle autour de l'objectif! ce n'est qu'un camescope et non point un caméscope!:non:
avec la disparition de la bague autour de l'objectif, ce qui est pourtant le plus pratique depuis 1829, pour faire une msie au point manuelle....
tiens je vois là une belle manipulation! Au lieu de reconnaitre qu'il a légèrement menti, ou qu'il s'est trompé et de s'excuser, ce qui serait...