Séparer les noms avec une virgule.
affut médiéval ..... affut médiéval pour Billybirdy
format UDF personne n'a encore évoqué la possibilité d'utiliser son RW comme une grosse disquette, sans passer par un logiciel de gavage (non ça,...
un message du cochon et bien celà sera sans moi, celà fait trop mal !
je n'ai jamais écrit le contraire.... il faut me lire moins vite. Je sais bien que c'est de l'optique (merci aux numéros de Science et Vie d'il y...
en CD-RW je n'utilise maintenant pratiquement plus que des TDK [au moins ils s'y connaissent en support magnétique, pas comme ceux qui font K7 et...
17-essayer de faire entrer une K7 VHS dans un caméscope type micro MV:lol: 18-retrouver le godelureau qui a emmené sa fifille adorée voir les...
urgent très urgent, meme, maintenant! cherche mode d'emploi d'un heaume modèle des années mille trois cent je veux sortir de là! Pour pisser...
tu peux aussi faire passer un nain [référence à 'Ca tourne à Manhattan'] qui citerait des passages du grand William Chat_qu_expire
un livre peut etre .. voir http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29936
Retouche Photo pour les Nuls de Julie Adair King 400 pages 22 euros, pour Mac et PC ISBN Isbn 284427353X Il existe aussi une petite version de...
N'oubliez pas notre kit spécial gravure permettant une gravure ultre fine de moins d'un pouce !
vous avez une vis de caméscope égarez ou bien un driver (pilote) effacez un complément hop-tic sur votre caméscope vouloir monter un...
extraits d'une interview type micro-trottoir 1-"je suis contre le format micro-MV, car à la relecture l'iamge se fige à la fin de chaque...
Toutes les RME de la 80 à la 1000 sont des "tables de montage". Ce n'est pas du matériel informatique, il n'y a donc pas de driver. Ces tables...
Photo d'un Repairenaute allant (au choix) 1-au S.A.V. ou il a déposé son camescope depuis plus d'un mois..... 2-à une grande surface qui lui a...
le son de la pub de Samsung avec les acteurs de Matrix qui passe à la télé n'irait pas?
8-Digiscopie Introduction à cette technique ici avec des oiseaux (normal rappellez vous le "petit oiseau qui va sortir"...) de quoi vous...
pour Claude Premiere, logiciel de montage vidéo , n'est pas à ma connaissance, fourni avec (en bundle pour les jargonautes) un appareil photo...
Coin Coin dans le forum Adobe premiere il y a une discussion sur "stabilisateur logiciel" initiée par RJL, l'as tu lue? :)...
Vous etes sur d'etre dans le bon forum, les gars ?