Séparer les noms avec une virgule.
pas de trop près quand meme J. A. Martin Fontainebleau Date de la prise de vue :2002/08/31 13:59:39 Taille de la photo :1600 x 1200
bah justement c'est le truc, le site de surplouf: http://www.surcouf.com qui ne se présente pas sous forme de catalogue indique la réponse alors...
pour Cyl20 Avec près 30 ans d'informatique, et pas en temps que perfo-vérif, il y a belle lurette que je ne crois plus aux causes fortuites en ce...
Bonjour en gros tu voudrais mettre de la musique sur la piste 2, cette musique provenant d'une chaine! regarde bien sur ton mode d'emploi,...
une autre alors.. quelle est la source possible d'alimentatio n de l'appareil en haut et à droite de la page 119 du catalogue Surplouf de...
de et pour Noelnono bah.... ç'est plutot le contraire pour des fourmis et sans doute d'autres: -en vidéo tu pose la caméra sur le passage...
trouvé sur le site d'un constructeur de ?????? Le Wobble est le nom qui caractérise la forme sinusoïdale du groove. Cette sinusoïde oscille à...
flûte il manque le esse à "grand" Quand ça ne tiens plus dans la main.. à condition de ne pas me mettre autour du poignet, je veux bien venir au...
faut il distinguer la macro, et où commence t elle, de la photographie des autres zanimaux? Nikon Coolpix 995, sans accessoire. Coup de...
Comme le disait un jour Phil29, le matériel vidéo c'est un peu comme les chiens: il faut multiplier l'age par 7 pour l'évaluer correctement! :)
il te faudrait le bouquin de Bauffle & Varin, paru dans les années 70-80 ou ils montraient des montages : source lumineuse + boite ou tube +...
oh tu sais, depuis que dans le catalogue et le site du Vieux Campeur je vois des vêtements de protection contre la pluie avec 2 couches et demi...
de la méthode voyons! de koolgrap : Je tiens à préciser que ce problème est apparu après la "mise à jour" de ma carte ATI, qui a fait déconner...
voir aussi le 4 point du Lisez moi d'abord 1000 sabords! :amour:
Adobe Album pour la sauvegarde du catalogue, -3 soirs, avec des modifications entre, elle n'a pas jamais été validée à la première création....
ah l'animal il a posé 6 fois la question dans des forums différents..... :non:
quelques avantages de la TR900 - "Anti ground shooting" pour ne pas se filmer les pieds par inadvertance - prise Lanc, donc utilisation possible...
normalement tout caméscope Sony Dv sait lire du DVCam, c'est étudié pour! Le son dans les deux cas est du 48 khz. :)
pour Steph 1- que l'écran LCD respecte le cadrage télé, ou est le mal, si tu regarde ton montage finalisé sur K7 ou DVD sur une télévision?...
je me demande si la taille des animaux filmés ou photographiés ne serait pas proportionnelle à l'age du filmant photographiant et du 14 au 16...