Séparer les noms avec une virgule.
J'ai pas d'expérience en matière de DAT. Par contre, ce serait bien que tu précises un peu tes besoins : - qualité "pro" ? - veux-tu pouvoir...
Le préampli, justement. Or, vu que les signaux electriques provenant de la capsule sont très faibles, il faut de très bons composants pour ne pas...
Une bonne raison de ne pas trop faire coller le son aux images, c'est de vouloir un son homogènes sur une séquence entière : si le son varie de...
ET Un enregistreur MP3 ne fait pas mieux qu'un minidisc, il fait même probablement moins bien. Il est peut-être un peu plus pratique. Les...
En extérieur, tu es en champ libre : il n'y a quasiment pas de reverbération (sauf cas particulier d'echo ou de proximité d'un mur). En...
Idem pour la différence entre Sony "premium" et "excellence". Sauf que les K7 "excellence" sont vendues au grand public (supposé être un...
Ma XM1 lit le DVCam sans problèmes. (enfin, j'ai éssayé une fois et ça a marché).
Je suppose qu'il s'agit d'une table alimentée par le secteur. Si tu ne veux pas utiliser les Oktavas en "nomade" et que tu peux disposer d'une...
Trop beau pour être vrai. La série ME n'est compatible qu'avec le K6 et le ME66. Idem pour Oktava. Plutôt ! ME62 : omni, ME64 : cardio,...
Il y a des schémas sur ce forum. As-tu les moyens de bricoler cette alimentation (assez simple, du moment que tu as un fer à souder et une...
Pour que ce soit clair pour tout le monde (les questions sur le K6/ME66 reviennent souvent) : - Un micro à électret ou un micro électrostatique...
Je viens de regarder sur le site d'un fournisseur allemand : K6 : 244 euros, 52mm en plus de la capsule K6P : 238 euros. 94 mm en plus de la...
Le ME66 n'a pas de sortie XLR : il se visse sur le K6. Pas moyen de s'en passer. Par contre, si tu as une alimentation phantôme, tu peux acheter...
Attention, je me suis déja fait avoir : Si la salle est petite (cas d'une péniche), la sortie mix n'est pas terrible: typiquement, la batterie...
Est ce que tu peux préciser un peu tes besoins : - Tu veux un enregistrement stéréo ? - Tu veux une qualité digne de France Musique ou c'est...
L'entrée micro accepte des signaux très faibles (quelques milivolts). Une sortie casque, c'est une sortie avec un ampli de puissance derrière...
En ce qui concerne P1: - Sachant que les potentiomètre PA11 (piste plastique) de chez Sfernice sont introuvables, je pense me rabattre sur les...
J'avais un peu laissé tomber cette affaire par manque de temps et devant la difficulté de trouver des composants de qualité "audio". Je reviens à...
Ca ressemble au bon vieux débat "faire du monitoring avec des enceintes HiFi". Ca revient assez souvent sur : fr.audiofanzine.com Jette un oeil....
Merci. J'ai changé de méthode de mesure: j'ai envoyé du 1kHz dans l'entrée micro, avec une résistance connue en série dans le circuit. Comme...