Séparer les noms avec une virgule.
Hum, tu demandes un peu une ferrari pour le prix d'une 405... C'est une bonne idée de penser au son tout de suite. Y'a un maximum de question...
En DV comme sur un DVD, les données sont compressées. La qualité dépend du taux de compression mais aussi du contenu de la scène : plus une...
Si tu écoutes bien les bandes son (écoute un film sans l'image), tu verras que les voix ne sont généralement absolument pas "naturelles". Pas...
Ben tu laisses le champ des possibilités tellement large que c'est difficile à cerner... avec tes critères, on peut te conseiller les deux tiers...
Je voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble bien que seuls les G5 sont fournis avec une entrée et une sortie numérique (optique). Pour les...
Je connais pas bien le monde PC. Sur mac, quand on importe un fichier depuis un CD audio sous iTunes, il y a plusieurs formats destination...
Tu ne peux pas avoir une qualité meilleure que les rush d'origine. Par contre, lorsque tu ajoutes des effets au montage (transition, titre, bref...
J'ai un XM1, et j'en suis très, très, très content. :)) LE plus avec un grand "A" comme dirait l'autre: qualité d'image. Autres plus : -...
J'y connais pas grand chose en câbles, mais le composite et le S-Vidéo, ça n'est pas du tout la même chose : en S-vidéo, le luminance et la...
Pour être plus clair, d'après mon expérience et les dires des autres : - tous les appareils DVCam savent lire le DV en théorie (et le DVCam, bien...
Le format non compressé de base dans le monde PC, c'est le wave. Dans le monde Mac, c'est le AIFF. C'est pareil à quelques détails près....
Vraisemblablement, le micro de ton caméscope est déjà constitué d'une paire de capsules cardioïdes formant un couple stéréo. Le bruit provient de...
Une remarque en passant : toutes les ampoules ne se valent pas. Je pensais que la différence de prix entre une ampoule Osram et une Monoprix,...
Le plus simple est d'essayer, un certain nombre de caméscopes, et apparament pas seulement chez Sony, savent lire le DVCam. Par contre, pas...
Pour la petite histoire, les caméras de TV sont notoirement plus sensibles que les caméscopes grand public. Et pourtant, l'eclairement d'un...
??? Jamais vu ça indiqué nulle part... Ta prise DV ne marche plus ? Il y a moyen de sélectionner l'entrée dans la petite trappe sous les...
Aaaah... vaste question, qui dépend des goûts de chacun. Grosso modo, le streaming n'a d'interêt que si tu veux faire du direct. Sinon, propose...
Un bon bouquin : direction montage, écrit par Jorge Sinclair et édité par Séguier. Contrairement à ce que le titre sous-entend, le livre traite...
J'ai découvert (il n'est jamais trop tard) qu'il existait des consoles spéciales "broadcast", i.e. diffusion en direct adaptées à la radio/TV....
Désolé Glioup, mais ta question a souvent été posée sur ce forum (avec des budgets divers, mais toujours dans cette ordre de prix). La réponse...