Séparer les noms avec une virgule.
Sachant qu'en plus les limitations des optiques font qu'il est hors de question d'obtenir réellement 720 pts par ligne au final, même avec un...
Je crois que Bob parlait du TAUX de compression : plus tu compresse,moins la qualité est bonne. Si tu compresse un peu trop, l'image est floue....
Il n'y a pas besoin de compétences phénoménales pour faire un film amateur : Des logiciels de base comme iMovie se maîtrisent très vite. j'ai fait...
Ca s'appelle un magnétoscope. :D Les magnétos sont souvent plus robustes, plus rapides (avance/retour) et plus réactifs (pas besoin d'attendre...
JEU : quel est le sujet du premier post que tu peux lire dans le forum "Caméscopes Canon" ?
je connais pas la XL1. Pour le K6, la lumière qui flashe puis qui est faible, c'est normal. Ca veut dire que c'est tout bon.
Passe par une boîte d'intérim pour nettoyer les hublots.:D Fait gaffe quand même, il n'est pas forcément autorisé de filmer dans un avion...
Cela peut provenir de plusieurs facteurs. Su tu parvient à capturer et à poster une image de ta vidéo qui montre bien le phénomène, ça aiderait....
Y'a un petit plus quand même : le nombre de pixels peut améliorer la qualité des compensateurs de mouvement numériques (pour les compensateurs...
La PD150 est capable de fournir une alimentation phantom. Pas de problème de ce coté là, pas besoin de micros "auto alimentés". Par contre,...
Tout dépend de ce que tu appelles "numérique haute vitesse" Le SDI, cela concerne la transmission (Serial Digital Interface). Un FireWire en plus...
Y'a des sado maso sur le repère. J'ai tout lu. Deux fois chaque tome. :lol: - Eeeeh ! J'en vois un qui lève la main là-bas au fond. -...
Plutôt qu'un manche à balais, utilise une canne à pèche : on en trouve à moins de 15euros en fibre de carbone. Telescopique, tu peux faire varier...
Pour poster une réponse ou une nouvelle question dans une discussion déjà ouverte, clique sur "répondre" en bas du dernier message, pas sur...
Tu peux tout à fait utiliser le K6+ME66 pour des itw : à 30cm de la bouche, le son est parfaitement intelligible, et l'ambiance suffisament...
Je ne m'y connais pas super bien en micros de studio (doux euphémisme). Mais j'ai pu lire ça et là pas mal de choses, et j'ai un chouilla...
tttteeee ppppplllllaaaaiiiiinnnnnddddssss pppppaaaassss,,,,,,,, mmmmooooiiii jjjjj''''''aaaaiiiii ddddeeeessss ggggaaaannnnttttssss ddddeeee...
J'ai un vague souvenir du bouquin de Deleuze, "l'image-mouvement", où il expliquait justement que c'était loin d'être aussi simple. Mais j'ai pas...
J'ai pas testé de XL1, mais j'ai utilisé une DSR200 (caméra d'épaule DVCam d'entrée de gamme de Sony). Le micro est déjà bien meilleur que sur...
L'autonomie anonçée par les constructeurs est toujours largement surévaluée : elle ne tient pas compte du zoom, du compensateur optique, des...