Séparer les noms avec une virgule.
"Normal" signifie "entrelaçé" (la caméra capture successivement l'ensemble des lignes impaires puis l'ensemble des lignes paires tous les 1/50ème...
Un bouquin sur l'éclairage basique, c'est 200p, je peux pas faire une réponse complète... Néon à éviter si possible : ça donne à la peau un ton...
Attention, il semble que l'iBook 900 présenté dans le test soit le G3 900. Le G4 933 n'est pas testé. La fréquence du processeur est lon d'être...
Y'a un site en anglais avec des schémas : http://links.epanorama.net/links/audiocircuits.html Peut-être que tu trouveras ton bonheur.
C'est très relatif, ça dépend des exigences. Si le micro de la XM2 est "aussi bon" que celui de la XM1 (que j'ai), alors, certes il est meilleur...
Tu veux savoir ce que ça veut dire ? Autofocus = mise au point automatique. autofocus débrayable en manuel = tu choisis, soit mise au point...
Ouais, d'un autre coté, Ph. Bellaïche, il prend peut être comme reference des stabilisateurs "pro", composants autonomes qui s'ajoutent à l'avant...
Obtenir une qualité impeccable en faible lumière, cela a un prix : aucune caméra mini DV, même la PD150, en sont capables. Par contre, la lumière...
Je n'ai pas souvenir de lecteur simple. Ce sont toujours des lecteurs-enregistreurs. techniquement cela ne coûte quasiment pas plus cher. Y'a...
Le marché des caméscopes est très compétitif (Sony+Canon+JVC+Panasonic+Sharp+...), donc les constructeurs tirent les prix vers le bas. Ils se...
Dans le même esprit que ma réponse précédente : sur Mac, les pistes d'un CD audio (un vrai, pas un CD gravé) sont vues comme des fichiers AIFF...
Je ne connais pas les clips que tu cites, j'ai donc un peu de mal à imaginer. Les ralentis "pros", comme on en voit pour les matchs de foot,...
Le stabilisateur a pour but d'atténuer les tremblements. Si la caméra est sur un pied, il n'y a pas de tremblements. Le stabilisateur est donc...
L'intérêt du GVD300, c'est qu'il est miniaturisé (type walkman, en DV). Ca se paie.
8000 francs, tu ne trouveras pas moins cher, je pense.
Selon mes souvenirs qui datent de 1998 et de MedisStudioPro 5.2, on peut faire du chroma keying. Je me rappelle plus où est l'option (c'est groupé...
Il n'y a pas que du matos pro, mais l'offre est loin d'être aussi vaste que les caméras. Il y a plusieurs réferences que je ne connais pas par...
La prise peritel de ton magnétoscope est bien entrée ET sortie. Par contre, "IN", c'est une entrée ! Donc tu exploites l'entrée intégrée à la...
La solution (en supposant, ce qui est probable, que Sud66 a bien identifié le problème) : - prends ton fer à souder préféré. - achète uen prise...
On parle de magnétoscope DV, pas VHS. Je crois que tous les magnétoscopes DV ont une prise FireWire (je parle pas du matos pro en SDI, c'est pas...