Séparer les noms avec une virgule.
Regarde de ce coté : http://www.av2p.com/canopus/produits/montage/acedvio.htm Je ne la connais pas plus que ce qu'il y a sur le site.
Doués d'intelligence, peut-être pas quand même, mais prévus pour, sans problème. Etant donné que le DVCam est très proche du DV (il ne s'agit pas...
Micro de conférence = son pourri (la plupart du temps). Diminue la bande passante (coupe les graves et les aigus). Grande salle =...
Si tu regardes dans les caractéristiques, tu veras que ce produit ne gère pas le sécam, contrairement à la MovieBox. C'est pas forcément un...
J'ai été surpris de découvrir la même chose chez moi : je ne connaisais pas les codecs avec plus de 2 passes. Du coup, je ne sais pas bien à quoi...
Ta question a été posée maintes fois. Fait une recherche sur ce forum (en cliquant sur "rechercher" en haut à droite), tu trouveras pleins de...
Va jeter un oeil sur AudioFanzine : http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,14523.html Deux avis positifs concernant ces...
Laisse tomber le "zoom de 500", c'est du zoom numérique et cela ne correspond à rien. Seul le zoom optique est digne d'interêt (entre x10 et x20)....
J'aimerais exploiter les sorties composantes d'une DFS 500 de Sony. Ces prises sont rondes (diamètre d'environ 2cm) avec plein de broches à...
Va jetter un oeil sur le forum "prise de vue, lumière éclairage", la sensibilité et les besoins en lumière des caméras a déjà été débattu. Il...
Ben, pour lire du DVCam, une caméra DV accélère la vitesse de la bande 1.5 fois; exactement comme s'il s'agissait d'une caméra DVCam. Sauf que...
L'ATM33a est effectivement bon en regard du prix. J'ai payé les miens 155 euros chaques, ça rentre limite dans ton budget (t'es pas à 5 euros...
La limite de 180 min est valable en DVCam (184 min précisément). En DV, ça fait 276 min.
Oui, mais avec une perte de definition d'un facteur deux dans le sens vertical.
Les débats Mac/PC sont vieux comme l'informatique (ou presque) et souvent aussi inutiles qu'un débat Windows/Linux (et personnellement, je suis...
Je pense que tu interprètes mal ce qu'on t'as dit (mais je me plante peut-être). Il existe plusieurs capacités en DVD : - simple face simple...
Le bitrate variable ne requiert pas forcément deux passes : on peut faire du bitrate constant (forcément monopasse), du bitrate variable...
Je crois qu'a peu près tous les micros captent les bruits des caméscopes dans un environnemlent silencieux. Une seule solution : micro externe....
Grosso modo, on admet que la vision humaine correspoond à un 50 mm en 24x36. Mais c'est faire abstraction de beaucoup de qualités de la vision...
C'est dans le forum prise de son qu'il faut poser ce genre de question. Sinon, ça devient le souk très vite. Pas besoin d'alimentation avec un...