Séparer les noms avec une virgule.
Encore plus court: "C'est nul".
Ah, ça y'est, j'arrivais plus à me souvenir du mot: clipping, en anglais, ça doit se traduire par écrétage. On va donc dire que quand le...
Ouais, j'ai remarqué aussi. En plus il répond sur un sujet ayant trait avec la FAQ de StKro. Et pi y'a comme un style qui me rappelle quelqu'un.
Les ECM 907 et 957 sont des micros stéréos, je suis pas sûr qu'ils soient les mieux adaptés à une itw. Avec un budget limité, je me serais plutôt...
Mouaif, c'est un raccourci (ou un à peu près). Je sais bien qu'une mire c'est une image, mais elle est souvent accompagnée du "mille" (Hz). Et pi...
Le bouton blue Only est présent sur certains moniteurs pros (sony...), au même titre que les fonctions "underscan" (qui permettent de voir les...
Très sommairement et en simplifiant: Tu as une source, un camescope par exemple, qui peut te sortir un signal maximum de 0.5V. Tu veux...
Une question me vient tout d'un coup: pour transférer de l'Avio vers le DHR1000, tu utilise bien une liaison numérique ?
Quelques pistes pour t'aider, qu'on retrouve régulièrement sur le forum: Un bon micro mal placé donne de moins bons résultats qu'un micro...