Séparer les noms avec une virgule.
:bravo: :bravo: :bravo: GiLd
Non désolé tu te trompe Mahamot, il n'y a effectivement pas de différence entre le DV et le DV cam c'est strictement le même codec. Si la bande...
C'est exactement la question qu'on se pose à propos de Liquid Edition, et j'ai comme l'impression que ça va pas aller dans le sens que j'attend:D...
C'est fait;) GiLd
Oui GiLd
Le forum Vegas c'est un peu plus bas. Je t'y déplace GiLd
J'en ai un qui est pas mal pour débutant et faux débutant : - Gerald Millerson : Techniques de la caméra vidéo (Editions Dujarric). Il...
8 minutes c'est grosso modo la norme dans le cadre d'un film pour démarcher les programmateurs de salle de pspectacle. C'est suffisament court...
Aucune chance si tu n eposte pas dans le bon forum ! Je te déplace vers Adobe encore DVD : il est pas si bas que ça quand même, fais l'effort...
Je pense qu'un film respectant un des éléments primordial du théâtre (occidental et contemporain), en l'occurence le texte, c'est plus vendeur...
C'est sûr que c'est ça le principal:D :cool: GiLd
Je te comprend parfaitement. C'est une manière justement de donner envie d'aller voir la pièce:) Je ne confond pas "texte" et "histoire". Autant...
Salut Gilz Peux-tu nous préciser à quoi et à qui est destinée ce trailer ? Y'a des choses que j'aime bien dedans : il y a des effets...
Merci Gilz:) : je pense mon temps à déplacer des messages qui n'ont rien à faire sur faire sonfilm !:non: Faites un peu attention aux intitulés...
Il y en a un dans la FAQ de faire son film en free, c'est Micro Movie Director : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91041...
On en a parlé il y a pas mal de temps sur faire son film, mais ils sont payant. Essaye cette piste éventuellement GiLd
Ok:) Merci Phil pour cette réponse GiLd
C'est pas que la caméra qui est plus sensible au vert, c'est l'oeil humain tout simplement et dans une proportion assez importante : pour nous...
Phil peux-tu nous expliquer pourquoi il faut zipper ? J'ai du mal à comprendre la logique du truc : j'aurais a priori plutôt eu tendance à penser...
Je note;) GiLd