Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai rien de ce concret pour appuyer mes propos moi, pour moi, la longueur que tu cite me semble bien. 6 pages pour l'ensemble, ça me semble...
Tu cherche une voix ou un studio pour l'enregistrer ? GiLd
Par exemple dans Effets spéciaux visuels un peu plus bas ? GiLd
C'est 4:2:2 opposé au 4:2:0 du Dv, il y a donc beaucoup moins d'information de couleur. Le débit n'est pas le même non plus. GiLd
De la résolution tout simplement. GiLd
Le principe veut que la qualité finale du film soit celle du maillon le plus médiocre. DOnc en filmant en Beta puis en le compressant en DV... tu...
Je déplace ta demande vers le forum Effets spéciaux GiLd
OK:) GiLd
Nos réponses ce sont croisées;) Tu ne sera pas déçu du livre puisque tu t'intéresse à la lumière. Ca a beau être destiné au spectacle vivant,...
J'y connais pas grand'chose en pwer point, mais finalement est-ce qui te conviendrait ne serait pas un simple logiciel de montage ? Il y en a des...
Révisé en 2000. Il est toujours à 49 euros. ISBN : 2734901250 Il est apparemment encore à vendre ici à la FNAC :...
C'est un livre difficile à trouver en effet parce qu'il est destiné au monde pro. Cependant en théorie n'importe qu'elle librairie peut le...
Maintenant ça marche chez moi aussi:D Un problème momentanné sans doutes GiLd
Le lien ne fonctionne pas ! GiLd
Merci pour ces liens. Je m'y intéresse dès que j'ai un peu de temps:) GiLd
tu as les clés des salles de montages, studios, etc... et tu y as accès 24/24, 7/7... Ca c'est vraiment un point très positif qu'il faut...
Je déplace ton message dans la section Studio:) GiLd
Et pourquoi ne pas poster directement dans le forum Avid ? Je t'y déplace;) GiLd
Ca vous apprendra à travailler sur Premiere !:D C'est où la porte ?... GiLd
Faire une recherche avec la fonction adéquate, le sujet est souvent traité, ici ou sur le forum [I]pro[I]. GiLd