Séparer les noms avec une virgule.
Il n'y a pas de réponse franche à cette question. Ca dépend complètement des rushs que tu as, de ta façon de travailler, etc. GiLd
Merci pour cette info:) GiLd
Tu ne nous a pas donné le lien !;) Je te déplace vers le petit fureteur du web. Tu repostera dans le festival quand ton film sera fini, OK ?:)...
C'est le festival permanent où on poste les film ! Je t'y déplace;) GiLd
C'est pas un court qui avait déjà été proposé ici il ya quelques mois ? GiLd
Pas mal !:bravo: Votre projet est bien ciblé et bien dans le mouv':D Par contre je pense qu'il gagnerait si vous accélériez le rythme pour...
Quelues précisions de Fevermag : Les auteurs comme les intervenants (personnes filmés) doivent autoriser la diffusion. Simple couverture...
J'ai retrouvé deux discussions qui en parle, mais c'est pour des tournages conséquent. Peut-être qu'elle pourront t'aider :...
Oulà c'est plus compliqué alors !:o Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire sinon flouter le fond ou l'assombrir en détourant ton...
Tu peux déjà mettre le plus de distance possible entre ton interlocuteur et le fond. En filmant en longue focale, et en floutant donc le fond, tu...
Pas mieux que Laurent. On en a quelquefois parlé sur ce forum ou sur le Pro. Tu tombera dessus en faisant une petite recherche. Je te conseille...
Et c'est pour quand le film ?:) GiLd
Il y a une FAQ précisément sur la question dans faire son film. Tu y trouveras de nombreux liens vers des sites proposant des bruitages à...
Merci pour ce lien !:) GiLd
A i yai j'ai répondu:D GiLd
Si si mais on n'a pas ça à la maison:D GiLd
A noter que c'est aussi à chaque réa de réactualiser ses posts et de relancer de temps en temps s'il le désire par un up:) GiLd
Ce forum a déjà été créé pour poster ses propres photos. Ca ne sert donc à rien de poster tous ici dans ce topic ! Je préfèrerais que vous...
Ca tombe bien c'est aussi le but de ce forum:D ;) Pas mal du tout ! C'est sobre et beau. J'aime particulièrement le décadrage subtile de Ma...
Ben si justement. Tu peux apparemment passer de n'importe quelle version à la 7. GiLd