Séparer les noms avec une virgule.
Tu [B]nous[B] tiendra au courant tu veux dire;) Gild
Te former en restant chez toi ? Mais c'est sur le terrain qu'on se forme !:D Et te former à quoi d'abord ? On le répète souvent (mais comme quoi...
Ca, faire une maîtrise pratique à la clef, c'est pas nouveau et ça se fait dans beaucoup d'endroit : Rennes, Nancy piur citer ceux que j'ai fait....
OK:) GiLd
Tu sais il y a pas mal de films proposé sur Le Repaire, il est normal que les Repairenautes fassent leur choix et ne regardent pas tout. ou du...
il ne faut pas avoir d'abord le logiciel pour pouvoir télécharger sur ce site ?:perplexe: GiLd
La prose est alléatoire mais on comprend:D Merci pour ses infos. GiLd:)
Quelques remarques par rapport à tes questions : Pour pouvoir avoir un clip diffusé il faut passer par la maison de disque ou le distributeur...
C'est vrai que c'est toujours difficile de laisser un thread sans réponse. Mais on commence a en recevoir beaucoup, et c'est vrai aussi qu'un film...
oups soit un peu plus précis Elcroco plize ! GiLd:)
Il n'est pas reconnu par mon Windows pourtant tout à fait à jour:perplexe: GiLd
Tu en est où dans tes démarches auprès des annonceurs ? GiLd:)
Merci Sandor pour ces précisions:) C'est pas la réforme LMD qui est un problème à l'université actuellement, c'est tout ce qu'ils on réussi à...
Tu n'as pas un format un peu plus simple ? Tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponse. Mon ordi ne reconnait pas le fichier par exemple. GiLd
Est-ce que ce ne serait pas plus simple de poster directement dans le forum Studio, surtout que ton titre est tout à fait explicite ?;) Je t'y...
Dites donc je vous pas pousser trop loin parce que (enfin) vous donnez des arguments étayées, mais les profs que vous citez n'importe qu'elle...
Paris 3 c'est pas Sorbonne Nouvelle ? C'est pas là qu'officie Aumont, Marie et Bergala ? GiLd