Séparer les noms avec une virgule.
Ca marchait pas au moment où j'ai voulu y aller, mais ça à l'air momentané. GiLd
Mais pourquoi cherches-tu précisément un producteur ? La seule expérience personnelle que j'ai, c'est un clip que j'ai réalisé pour un chanteur...
J'ai séparé ton message d'une autre discussion dans laquelle tu l'avais mis. GiLd
OK:) GiLd
La seule solution c'est d'essayer ! Tu verra bien alors si elle est abimée... GiLd
Salut Antonio et Pega ! Avec vous il devrait s'en sortir !:bravo: GiLd:)
Tu n'es pas dans le bon forum ! Essaye du côté du forum Pro;) Gild
Es-tu resté dans une démarche totalement amateur pour tourner ou as-tu demandé des autorisations, validé le passage de ton matériel à la...
Cool Gipsy, merci pour ces infos:bravo: :) GiLd
La citation est en grande partie un mythe. Je n'ai encore jamais réussi à trouver un texte de loi précis là-dessus ou quelquechose de similaire,...
:D Coquin tu finira avec Constantine (en enfer):D GiLd
Tout est expliqué dans la faq du forum Faire son film (thread : vous voulez illustrez votre film par de la musique);) GiLd
Y'a du style !:D Les effets passent bien, au moins sur le petit visualisateur. Je serais curieux de le voir en plus grand. On voit que vous...
Met aussi ton image d'origine pour qu'on puisse comparer. Je déplace ton message vers le forum Final Cut GiLd
Parce que les logiciels que tu t'es acheté (:D ) sont un peu trop compliqué pour commencer. Comme l'indique Phiphou Studio, souvent livré avec les...
Merci:D GiLd
Et il est où Gilz ce tuto ?:o GiLd
Comme le journal du même nom:D GiLd
Hi hi hi je me suis posé la même question:bravo: GiLd
Swoop a raison c'est par la pratique que tu apprendra d'abord. Se procurer un premier camescope à pas cher est facile aujourd'hui. GiLd