Séparer les noms avec une virgule.
Parce que c'est un peu compliqué à mettre en place. Il y a eu des tentatives avant. Et puis pourquoi toujours vouloir de concurrence ? Ce qui...
Le son. GiLd
Quel plaisir de revoir des images de sa ville presque natale !:D Ca n'a que renforcé mon intérêt pour ce film pas mal fichu du tout. On ne...
Essaye ici, mais il faudrait peut-être compiler, parce que c'est des contrats pour des choses très différentes dont tu as besoin :...
Oui mais si elle est identifiable malgré le fait qu'on cache ses traits, cela reviens à ne rien cacher. Enfin, je comprend ce que tu veux dire...
Le floutage serait de pur forme alors ? Il peut y avoir poursuite tout de même ? GiLd
Arrêtons de polluer le post du très intéressant court du non-moins intéressant Gilz (non non rêve pas je suis déjà marié:D ). GiLd
Houlà c'est un peu long à télécharger (plus de 1heure prévu ce soir à 22h30). Je réessaye plus tard. GiLd
Tu peux être plus précis Monglane ? Tu as des exemples ou des textes sur ce problème ? GiLd:)
En tous cas y'en a un dont tu parles depuis longtemps et qui met du temps à arriver. Serait-ce plus difficile que prévu de réaliser un court ?;)...
Moi je trouve ça déjà pas mal comme ça ! GiLd
Rien à ajouter sauf que je déplace ce message:D : faire son film n'est pas un forum approprié pour poser des questions logicielles. GiLd
Et Hélène et les garçons était tourné avec des caméras beaucoup plus performantes que la PD 170. Aucune chance donc que tu atteigne à l'image...
Ha c'est pas normal en effet !:perplexe: Je te conseille de poster ce problème dans sur le forum et son fonctionnement. GiLd
Et ben voilà la réponse est toute trouvée:bravo: GiLd
Ca tombe bien : y'a une FAQ sur la question:bravo: ;) GiLd
Tu as des éléments de réponse dans cette faq de Bob Art. L'archivage sur DVD n'est pas une solution pérenne. Un montage de ta vie c'est...
OK:) GiLd
Rien à dire c'est propre et tu as du métier apparemment:bravo: GiLd P.S : en fait je te cire les pompes uniquement grâce au je kiffe ce...
C'est quoi un showreel ?:perplexe: :o Une bande démo de ce que tu as fait ? GiLd