Séparer les noms avec une virgule.
Ce forum est là pour proposer des films pas pour jouer à la dinette en faisant semblant de sortir des méga productions hollywoodienne. GiLd
Tu n'as pas besoin de matériel particulier pour réaliser cela. Il suffit d'un caméscope (seul ou relier à un ordinateur qui gère la prise de vue)...
Je ne rajoute rien je t'ai déjà donné mon avis par ailleurs.:) N'hésitez pas à le regarder : c'est plutôt rare les documentaire sur Le...
Tu as des projets ambitieux avec ce court ? Sinon, si c'est pour au maximum diffuser dans de petits festivals amateurs, tu ne risque rien à mon...
C'est rigolo:D Ca rappelle les série Z des 50'. GiLd
C'est un peu court pour se faire une idée... C'est incroyable comme les journalistes sont jeunes dans ton coin, tu habites où ?:D GiLd
C'était un déguisement ou un vrai habit de facteur ? Je n'ai pas de réponse à ta question, mais je me dis que si on peut trouver des déguisements...
Si si je l'ai vu mais à vrai dire je n'ai pas beaucoup de choses à en dire:o GiLd
C'est sûr que préconiser le feeling pour un tout débutant c'est pas obligatoirement ce qui peut plus l'aider (quoique : au début si on peut éviter...
J'ai le souvenir inverse ! J'avais participé au tournage d'un court en betacam et on avait la même image : c'est ce me semble au contraire le plus...
Voilà une discussion qui peut être intéressante:bravo: Je la déplace vers Esthétique, où l'on parle des questions artistiques.:) GiLd
On s'en fout c'est pas ce qu'on lui demande:D GiLd
L'image c'est mon métier:D :cool: GiLd
Des repairenautes ont déjà eu des initiatives personnelles, mais elles n'ont jamais prises. Pour ma part je ne suis pas prêt pour l'instant à me...
Ca c'est à toi de voir ! Le tout est d'utiliser un langage que toute l'équipe technique peut comprendre. Après il n'y a pas vraiment de règles....
Merci HOuartna pour cette intervention.:) Je confirme pour l'avoir eu en cours au début des années 90 à Rennes, que Alain Bergala est un très...
Tiens c'est pas un des acteurs de Gilz ?:cool: GiLd
Les actrices ne courrent malheureusement pas encore les rues du Repaire. Si tu en disais un peu plus, tu inciterais par contre peut-être des...