Séparer les noms avec une virgule.
mettez des gants ....... car vous l'ignorez sans doute, l'écran transmet vos empreintes digitales ainsi que votre position G.P.S. directement à...
rayon bleu après les dents de la même couleur! les DVD de type "blue Ray" arriveront en europe en 2004, on pourra mettre 5 fois plus dessus.....
120 euros c'est de l'arnaque consulter les prix sur http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/104/ 120 euros pour du Sérial ATA oui, mais pour...
mais ... et ma réponse du 3 octobre... grr.. je m'en vais te me la remettre : le débridage permet d'activer les entrées du caméscope. Le but de...
j'aimerais que Gild nous explique comment Scenalyzer Live détermine qu'une scène est a) intéressante ? b) meilleure qu'une autre ? rappel du...
début de réponse.. Maurice Genevoix a écrit en 1925 le roman, Raboliot. Son héros éponyme est un braconnier solognot qui possède une chienne...
pour Kitys tu pourrais nous éclairer en nous indiquant ce que tu veux filmer la nuit. monuments éclairés la voisine d'en face des...
sujet déja abordé .ICI arrivé début septembre en Europe du successeur du MVx2i cinq commentaires ailleurs mais attendez quand même !...
mais personne ne semble utiliser l'indice : Raboliot!
à condition de tourner en vitesse normale... car en vitesse lente tu n'as plus le choix 32khz obligatoire
attention le 8 et le Hi8 ne sont que 2 des 4 facettes de la vidéo analogique amateur. Tu oublie 1-le VHS et VHS-C (meme qualité d'image que le...
pas de problème non plus depuis 1998 avec de Sony Premium. Part contre il ne faut jamais a) manger de chips ou de biscotte quand on filme...
bon, je veux parler de celui ici, avec un chapeau, une moustache et un noeud papillon... [IMg]
devant l'afflux des réponses bon devant l'afflux des réponses je vais vous donner un indice important : Raboliot
une vidéo de 2heures et demi ???? boudiou!
oui mais juste pour les séquences à bidouiller, pas la peine pour les autres. mais 50 images/ seconde n'est ce pas déja désentrelacé ? Le...