Séparer les noms avec une virgule.
pour shrek pour moi se faire bluffer c'est se faire arnaquer! Bluffer contient une notion de tromperie, revoir la blonde, non la brune, non...
pas du tout d'accord avec Bob et son "Mais EZ Edit seul, c'est encore bien pauvre" ! :non: quand tu passe du titreur de Premiere à celui...
Ta réponse amène d'autres questions. 1-quand tu lis dans ton camescope Sony ou dans le GVD 900, la K7 copie, vois tu bien les "data code" , au...
1-sans doute par ce que la dernière fois tu t'occupais de radio en..... 1950!!! 2-normalement l'inscription date-heure est standard pour le DV...
j'ai parfois l'impression de ne pas parler le même français que les autres ... (les ceusses qui n'habitent pas dans le neuf-cube). Je n'arrive...
Mauvaise comparaison, la technologie des cartes flash, utilisées dans les appareils photos, n'a pas grand chose à voir avec celle des disquettes...
fredérique Dard? il n'était même pas capable d'écrire correctement le noms des maréchaux de l'Empire, dont on a affublé les boulevards extérieurs...
Hélas..il n'a pas de prise casque pour -vérifier que tu as bien mis sur "marche" ton super micro canon à tirer dans les coins -vérifier que ton...
mais avec l'ouverture par le haut, quand - il pleut ....... - tu filme lors d'une visite d'une scierie - etc.... et l'absence de prise...
pour les tours penchés voir pages 224 et suivantes du livre de retouche indiqué dans le forum vos avis sur les bouquins : retouche photo pour...
blowing in the wind "a quoi ça sert de chercher à comprendre.......?" Faire un film est l'étape nécessaire, indispensable mais non...
zetes un TGV en retard les copains, Orange lance le 1er mobile avec palm intégré ! le tréo 600 Panasonic GD 55 Un design minuscule pour ce «...
je passe! :perplexe: au Repaire tu trouveras des tas de gens pour t'aider bénévolement en cas de problèmes matériel ou logiciel, pas...
Critique de 1920: quoi un Leica? avec un format ridiculement petit comme le 24x36, celà ne marchera jamais!
Bob pour répondre à ta question "qui utilise l'EZDV", pourquoi ne commence tu pas par compter sur tes six doigts de tes 3 mains ( "non, les...
et quand pourrons nous changer de carte compact flash dans la pénombre, alors que nous pouvons changer de pellicule 24x36 les yeux fermés!
50 euros hors taxes voir https://eurostore.adobe.com/cgi-bin/fr1/templates/product?mv_arg=PSA pour l'instant vous ne pouvez passez que des...
va donc chez un traiteur asiatique et repart avec une baguette!
Kikimaféssa? ce matin en me réveillant je vois près de ma couche un pot de miel..... il n'était pas la, hier au soir innocemment je soulève...
Adobe vient d'annoncer la sortie de la version 2 de Photo album grosse amélioration: l'on peut - créer maintenant des catégories et des sous...