Séparer les noms avec une virgule.
10- logiciels catalogueurs Pour l'instant vous vous demandez quel appareil acheter, comment imprimer ou faire des cd-photos avec musique,...
tu as passé le concours pour être chef de gare? Enoncé :"par un point extérieur à une voie de chemin de fer.. combien passent de voies...
c'était juste pour taquiner Dan! sur cet appareil il manque cruellement -une prise pour déclencheur souple -un viseur avec quadrillage pour...
ce doit etre pour enregistrer le bruit de la cuillère ?
Erratum je me suis trompé pour le nom du cuirassé , ce n'est pas Potenkine mais Potemkine! LE CUIRASSÉ POTEMKINE (FILM MUET) de SERGUEI...
Just posted Just posted! Minolta DiMAGE A1 review Tuesday, 11 November 2003 12:00 GMT http://www.dpreview.com/reviews/minoltadimagea1/...
salut à aucune moment tu n'indique -le bite rate que tu utilise -si tu fais la compression en une ou deux passes! j'ai l'impression...
citations : 1- je dis ne bloque pas sur ces questions technologiques, commence par pratiquer ! 2- qu'il ne faut pas trop entrer dans les...
au point de vue acquisition video il n'y a aucune différente de qualité entre cette DV500 et une à 38euros comme l'ennyah (je ne suis pas très sur...
toi aussi tu as mal au crane d'un seul coup?:)
Personnellement, je pense qu'en vidéo 1-il faut se restreindre à une compréhension "en gros" 2-qu'il ne faut pas trop entrer dans les...
Un bon micro Sony et qui peut aller sur un canon: le Sony ECM 959 C!
et l'alimentation? Je sais que certains micros Sony dépourvus de pile (il m'en reste encore un) s'alimentent via une prise spéciale (comme l'ecm...
parcours LE site de la tr900 http://www.bealecorner.com/trv900/ dès fois que.....
simplement quand tu écris quelque chose comme je me pose des questions! 2koikicose?
sois beaucoup plus précis OU- -dans l'appareil photo au moment d'enregistrer sur la carte? Tous les napapareils n'autorisent pas le format...
mais je suis un vieil ours mal léché... Ricou, maintenant j'ai l'impression que tu confonds avec Movie Shaker, qui lui s'occupe du micro mv!...
il faut graver ses image sur cd! Mais de là à les mettre au chaud!
pour beuhbeuh regarde donc ici le problème de Mikouel
pour ptipaul: tu parles d'ouverture minimum, aussi bien pour la pleine ouverture que pour la fermeture du diaphragme! Ouverture maximale...