Séparer les noms avec une virgule.
Mazeeeeettttte !!!!!! Un repaire tout beau tout neuf. Ce matin encore, il était gris et bleu.
Ca doit plutôt être le contraire : le laser est moins puissant, ou la celulle qui capte le rayon réfléchi est moins sensible. J'imagine qu'un CD...
Je suis pas un expert du traitement sonore, mais d'après mes lectures (du repaire entre autre) et ma petite expérience, cela va être très...
Tu as raison, un magnéto DV c'est hors de prix, surtout si c'est juste pour faire de l'affichage TV ! Mais heureusement, la solution existe :...
Le ME66 est à un "vrai" micro pro ce qu'une XM2 est à une "vrai" caméra pro. C'est, au choix, du semi-pro d'entrée de gamme ou du grand-public...
J'ai l'impression que tu mélanges plusieurs choses... En DV, le son n'est jamais compréssé : soit tu as 4 canaux 12bits 32kHz, soit tu as deux...
Pour ta première question, j'en sait rien. Pour le PAL, ben toutes les chaines hertziennes françaises étant en SECAM, si l'enregistreur n'est que...
Ouais, même que j'avais tenté par le passé de réaliser un DVD en amateur, distribué gratuitement, et que la complexité de la demande de droits...
Il y a de nombreux posts sur le mode 25p, fait une petite recherche pour voir de quoi il s'agit. Le mode 25p n'est pas entrelacé ("p" comme...
Je suis assez d'accord avec Gild : la serie des ME étant composée de capsules très sensibles, il vaut mieux, dès lors que l'environnement n'est...
Je ne suis pas sûr, mais voici : L'image enregistrée sur une bande DV est plus large que celle réellement affichée par le moniteur TV. Ce dernier...
Une révision, pour peu qu'elle donne lieu à un changement de pièces détachées, peut coûter beaucoup plus que 200 euros. J'ai fait réviser une...
c'est pas plutôt 16kHz ? 13k, ça me paraît vraiment bas... Une bonne raison de compresser l'audio, serait que le spectateur est d'autant moins...
Il me semble bien que l'entrée son se configure : tu dois pouvoir la caller sur 32kHz, qui est la fréquence d'échantillonage du minidisc si je me...
:non: Le format MPEG-4 n'est pas du tout dépassé. Tu touches là un des problèmes réccurents liées aux hautes technologies : elles évoluent...
Voici quelques adresses. Les plug-ins ne sont pas forcément "bons", mais ils sont gratuits : - MDA : une bibliothèque d'une trentaine de...
La mixette peut eventuellement être une solution, mais cela dépend du type de contrôle automatique de niveau présent sur la caméra. Comment la...
Il ne sert pas à grand chose d'attendre trop non plus : un nouveau produit remplace l'ancien tous les 6 mois, et ce depuis 20 ans... Je dis...
Sur Mac c'est il me semble assez simple : - iMovie : compter maximum 1h sur un DVD, sinon la qualité s'en ressent. - DVD Studio Pro : grand...
Va faloir que tu donnes beaucoup plus de précisions, parce que j'ai toujours un peu de mal à voir ce que tu veux faire et surtout à comprender ou...