Séparer les noms avec une virgule.
Ouch, K6+ME66, c'est pas le même prix qu'un B2 ! C'est tout simplement deux fois plus cher ! Mais c'est clair que le B2 (et tous les...
Désolé, je travaille sur Mac, je ne connais pas (ou plus) bien le monde PC et encore moins Studio 8. Peut-être que ce dernier ne sait pas importer...
A ma connaissance non : cela existe pour les disques durs, mais pas pour les bandes DV.
Les DPI ne sont pas très important dans cette histoire : les images du flux vidéo DivX ont une certaine définition (= sa taille en pixels),...
Une solution "bourrine" : décompresser dans un format type "Mjpeg" (images indépendantes), faire les coupes, et recompresser en MPEG-4. Il est...
Un stabilisateur optique coûte plus cher à fabriquer que son frère numérique, d'où sa rareté, surtout dans l'entrée / milieu de gamme (qui...
Il es malheureusement beaucoup plus difficile d'enlever de l'écho que de l'ajouter. Dans le cas d'un echo déjà présent, il se superpose au signal...
Je te déconseille vivement d'acheter un produit dont l'entrée et la sortie DV sont HS : outre que cela peut indiquer que d'autres problèmes...
Je viens de faire également le test avec une mire sous iMovie. Si on utilise les réglages par défaut de QT, le résultat est vraiment décevant....
Au hazard : Es-tu bien sûr que tes différents plans sont bien jointifs ? Je connais pas Première, mais sous Média Studio Pro, il arrivait qu'un...
Qu'est-ce que tu entends par "qualité très mauvaise" ? Peux-tu décrire un peu ce que tu vois, ou mieux poster un exemple d'image ?
Il n'existe pas de version de démo de SoundSoap, seulement des différentes versions de Peak. Il y a aussi des exemples de fichiers "avant / après"...
Tu es sur le forum Mac, qui est, comme son nom le suggère, dédié au Macintosh. C'est pas que ta question soit bête, c'est juste que si on ne...
Le Mac convertit en temps réel du 48kHz à 44.1. Quelle que soit la fréquence du signal de départ, le Mac convertit en 44.1kHz.
Heu, il me semble au contraire que tous les superdrives sont compatibles '-RW' : ils savent même les graver ! Les superdrives du début sont...
Toast, c'est pour Mac, et QT Pro, c'est payant et c'est pas le plus performant (mais c'est simple). Sur PC, y'a Virtual Dub qui est largement...
A partir du moment où tu changes la longueur du GOP, certaines images changent de "statut" : des Intras deviennent des "Prédites" ou des...
Après vérification, Il semble qu'en l'occurence les entrées (et sorties) intégrées aux cartes mères des Macs sont en 44.1kHz 16bits, point. Apple...
Je ne vais sans doute pas vraiment t'aider, mais 3000 fr (450 euros) pour un bon pied (carbonne, bol, tête raisonablement fluide...), ce n'est pas...
Je ne connais pas ta caméra, mais ça m'étonerais que tu puisses avoir 1027x750 : ni la connectique composite, ni la connectique S-vidéo ne...