Séparer les noms avec une virgule.
Rappel, dès fois que... : les ME6X ne sont que des capsules (ME62 : omni, 64 : cardio, 66 : supercardio...), qui se branchent sur le corps K6...
Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire : quand tu fais l'acquisition en DV, le son est en PCM non compréssé. La compression que tu...
Je ne suis pas sûr qu'on trouve des prix intéressaant sur les micros à Singapour : c'est plutôt les caméras. Les "bons" micros restent fabriqués...
L'encodeur MPEG-4 QuickTime n'est pas bon. J'ai fait des tests bien plus probants avec openshiiva (codec double passe)....
Oui, je te conseille effectivement de rajouter 256Mo de RAM, histoire de passer à 512. Après ça, si tu trouves la lenteur insoutenable, ben...
Un micro est "intelligent" quand sa directivité varie avec le zoom optique : plus tu zoomes, plus le micro est directif. L'information sur l'état...
Un pur message de sodomie de drosophile : J'ai un iMac LCD 17", sous MacOSX.3.2. Lorsque la machine boote, l'écran de login a un aspect correct...
Le DV a un débit vidéo de 25Mbit/s. En MPEG-2, cela oscille dans ton cas entre 2.5 et 8Mbit/s. Le DVD comporte donc un format vidéo nettement...
Les disques durs "DV" se branche sur la sortie DV de la caméra, et doivent donc être compatibles avec à peu près toutes les caméras. Attention, je...
Tu peux faire un test ? écoute le son sur la cassette d'origine en branchant un casque correct sur ta caméra, ou en branchant ta caméra sur une...
En simplifiant : si tu prends le son de près, tu n'as pas de reverbération (quasiment que du son direct, pas de reflexion). Le son sera très...
Il y a deux notions distinctes : "temps réèl" et "direct". Un effet est en temps réèl si l'ordinateur (aidé eventuellement d'une carte...
C'est marrant qu'avec une bande passante limitée (qui vire les hautes fréquences) tu ais un son trop aigu. Sur quel système écoutes-tu ce son ?...
:non: Pour ce qui est de l'atténuation avec une résistance, cela ne change rien : cela ne sert que si le signal du micro sature l'entrée son de...
A mon avis ton transfo de train électrique se branche sur le 220V et sort de 0 à 12V. Rien à voir avec un transfo 1:1. De plus, il existe des...
L'attribution de meilleure dépend de ce que tu veux faire ! Clairement, pour bosser sur de la vidéo destinée à un écran TV (cathodique), le mieux...
Un micro main ne coûte pas une somme astronomique : ce n'est pas fait pour capter les vocalises d'une cantatrice dans une salle d'opéra, c'est...
Ca doit pas aider à bien entendre... mais je crois qu'ils mettent en général des casques antibruits, comme le mec avec son marteau-piqueur....
Les écrans des PC, surtout s'ils ne sont pas réglés correctement, ne sont pas du tout indiqués pour faire de la calibration. La seule manière...
Un coup de feu, c'est environ 140dB à une "distance typique" (trouvé sur le web). Comme je ne sais pas quelle est cette distance typique, ça ne...