Séparer les noms avec une virgule.
Petit rappel (pas forcément nécéssaire, juste au cas où) : il ne faut pas confondre la résolution du capteur en mode photo et la résolution...
Si tu branches ton casque sur le minidisc, tu contrôles uniquement le son enregistré sur le MD, pas sur la caméra : tu peux très bien avoir un son...
Et aussi parce qu'en introduisant un jack mono dans une prise stéréo, on court-circuite la voie droite et la masse. Si tu regardes bien la...
Qu'appelles-tu des strilles ? Tu peux préciser un peu ce que tu vois ?
C'est encore une sale histoire des guerre de format dont les utilisateurs font les frais : ily a deux formats de DVD enregistrables : les "-" (-R...
C'est typiquement une question à poser sur le forum son. Il y a deux choses que tu peux faire : - normaliser le signal : cela consiste à...
Il y a un tutoriel proposé sur le repaire : http://www.repaire.net/site/montage/avid/tutojcf/tuto1.php Et sinon, c'est dit sur le sit d'Avid :...
Je n'en suis pas certain, mais il me semble : - que les pixels des vidéo-projecteurs sont carrés, - qu'il existe à l'intérieur des machines un...
Toutes les consoles ne disposent pas dès le départ de 8 auxiliaires (bon, à la Loco, peut-être). C'est à mon avis déjà passablement utopiste d'en...
Les XLR, c'est le genre de "petit détail" qui différencie le (semi-)pro de l'amateur. La XM2, la TRV950, la VX2000, c'est du bon matos, mais cela...
"Quel micro pour ma caméra ?" est LA question la plus posée sur le forum "son numérique". Fait une petite recherche sur ce forum, tu y trouveras...
Le son dans une salle enregistré avec un couple de micro, c'est mieux que le micro caméra, c'est mieux que le mix "salle" d'une console, mais...
C'est quand même currieux qu'on ai pas intégré dans le DVD (MPEG-2) ce qui était déjà dispo avec le MPEG-1, plus ancien... A moins que la layer 3...
Cette question doit être la plus posée sur le forum son. Fait une chtite recherche.
Le K6 sort bien sur XLR mâle, comme la quasi totalité des micros. Ma perche, je me la suis fabriquée avec une canne à pêche en carbonne. Il y a...
Pour ce qui est d'attendre, en informatique, tu peu attendre indéfiniment : les gammes se renouvellent tous les 6 mois. S'il y a de nouvelles...
Il ne suffit pas d'ajouter ensemble des tables de matières pour que cela marche : il faut refaire l'authoring du DVD, autrement dit recréer les...
Je me suis visiblement mal fait comprendre. Faut pas confondre "alimentation phantome" et "grande longueur". Les micros transforment l'énergie...
Oulaaa... je doute qu'un préampli phono fasse l'affaire pour un micro. Petite précision : un préampli c'est quoi ? Fonctionnellement, un...
C'est pas que ce soit compliqué, c'est que si tu t'intéroges sur le format d'encodage avant multiplexage, cela n'a rien à voir avec l'acquisition....