Séparer les noms avec une virgule.
Le monde mac, étant donné qu'il y a peu de modèles, est relativement simple. En ordinateur de bureau : - iMac (LCD) et eMac (CRT) pour le...
Mouais, ça ressemble à quelque chose comme ça. J'ai utilisé MediaStudioPro dans le temps, et cela me faisait la même chose : son propre lors du...
Je connais pas le 815. Le 835 est présenté par les musicos comme étant le minimum "acceptable" dans la serie E8xx, mais la qualité requise pour...
Faut pas être si préssé, tu n'a pas attendu 24h... Les néons, sauf modèles très sp"-écifiques, ne sont pas top en vidéo : il donnent à la chair...
A ce prix là, prend un micro main genre "chant" (par ex. le Sennheiser E835 se trouve à 75€, y'a pleins d'autres modèles, ...) : c'est pas le top...
Il me semble (pas sûr) qu'iMovie n'exporte pas en MPEG-2 : c'est iDVD qui importe des .mov et qui fait le transcodage. Mais iDVD ne peut pas...
La PD170 (et avant, la PD150) a tendance à s'imposer pour deux raisons : - sensibilité : comme tu l'as dis, la sensibilité relativement élevée...
18H15. 315 repairnautes.
Y'a aussi "Le cinéma ou l'homme imaginaire", d'Edgard Morin, aux editions de Minuit.
Mouaif, entre la XM1 (1998) et la XM2 (2002), il s'est écoulé 4 ans. Je serais étonné qu'une XM3 débarque si vite. Le marché "haut de gamme" se...
Cette question a été posée plusieures fois : on ne peut pas augmenter la fréquence des images sur les caméscopes abordables (faut compter...
C'est moi : j'avais ouvert plusieurs forums d'un coup, et je me suis visiblement planté... désolé.
Une carte son très simple avec une excellente réputation (je ne l'ai pas testée) : la Mia de Echo. 300€. une entrée et une sortie stéréo sur jack...
Pour que cla marche correctement, il faut un petit circuit éléctronique. Ce n'est donc pas un câble tout bête qu'il te faut, c'est une...
Ben vu que la question ouvre un champ super large, difficile de répondre : il y a pleins de réponses possibles, on est pas dans ta tête, il faut...
Tout est possible, ou presque. Quand tu dis temps réel, cela veut dire pas de temps de calcul sur un ordinateur ? ou cela veut dire "en direct",...
Outre qu'apparamant il n'y a pas de sortie composite, si tu lis ce qu'il y a marqué en dessous, tu verras que les différentes entrées se partagent...
Voir des films, et surtout, lire des livres : ça a l'air bête, mais pour peu que tu trouves près de chez toi une bibliothèque possédant un rayon...
Dans l'onglet "titre", en dessous de la liste des titres disponibles, décoche la case "sur fond noir".
Les prix officiels des premières 3CCD sont autours de 3000€. On les trouves en cherchant bien vers 2200€. Une petite remarque en passant :...