Séparer les noms avec une virgule.
Au dessus, je ne sais pas si cela existe, mais sur le coté, oui : http://www.cevl.com/galerie1.html
Je viens de refaire le test avec le même fichier de chez Apple : 53.9Mo téléchargé en 1'36", soit 575ko/s ou 4.6Mbit/s, à 19h40. Il me semble que...
Il existe grosso modo deux types d'entrées pour les cartes son "pas chères" : - prise au niveau ligne : prévue pour les lecteurs laser, un...
Il me semble que oui, c'est le même diamètre et le même système de fixation.
Ca varie dans la journée. J'ai pas fais de tests très poussés, mais quand je télécharge des programmes lourds ou des vidéos, j'ai effectivement un...
Un monopod, ça t'irait pas ? Replié, cela fait environ 50 cm de long : c'est plus qu'une poignée, mais ça stabilise.
Les méthodes de prise de son stéréo ont été évoquées sur le repaire (il y en a plusieurs), et elles sont aussi présentées en français sur pas mal...
En répétant le test 10 fois hier soir, j'ai une moyenne de 4MBit/s, chez Free. J'ai testé sans utiliser le canal pour la TV (qui bouffe du débit)....
Rapidement : Plus un micro est sensible, plus il capte des sons faibles : cela vaut pour le signal "utile", celui que l'on veut enregistrer (la...
Je crois que pour le PB G5, il va faloir attendre un peu (question de consommation). Les iBook G4 sont largement assez puissant pour la vidéo, et...
Avec un peu de chance (à verrifier), ces néon sont effectivement meilleurs : les néons n'émettent pas un spectre lumineux continu (comme les...
Les ".exe" ne sont pas comme les ".avi" ou les ".wav" : ce sont des executables, c'est à dire des programmes, alors que les wav ou les avi sont...
Ooooops, pardon. C'était dans ton profil, mais je regarde pas les profils à chaque fois.
Cela fait partie des légendes, comme les "30 premières secondes gratuites" : effectivement, au bout d'un certain temps, il y a "prescription" :...
Le câble dont il a besoin n'est pas forcément un 6 broche coté PC : faut qu'il verrifie la prise sur son PC avant d'acheter. Et Surcouf, c'est...
Pour être plus explicite : dans une liasion PC/caméscope, le câble 6/4 "n'a aucun intérêt", mais il n'y a pas de danger : aucun risque de griller...
Petit joueur :
Ca peut paraitre surprenant, mais parfois on peut se servir du plafond : j'ai enregistré des concerts dans une péniche, j'ai fixé un couple de...
C'est un problème courant, vu que toutes les caméras grand public ont un entrée micro minijack (quand elles en ont une). Le câble adéquat a été...
Pour fixer un peu les idées : - Eclairage artificiel intérieur, de nuit : 100 lux ; - extérieur jour, temps clair, à l'ombre : 10 000 lux ; -...