Séparer les noms avec une virgule.
Si tu cherches une solution dont le budget est accessible à l'amateur pour obtenir un résultat correct, fais une recherche sur le forum, le sujet...
Avec un monopod, tu ne feras pas de beaux panoramiques comme avec un trépied à tête fluide. Ceci dit, question stabilité, c'est lui qui supporte...
Tant qu'on y est, dans la catégorie des petits logiciels sympas pour encoder sur Mac : Openshiiva (http://openshiiva.sourceforge.net/, gratuit),...
Il me semble que le pict n'est pas compréssé, alors que le JPEG l'est (qualité moindre à priori). Ceci dit : - la photo au final sera bel et bien...
D'après les tests que j'ai fait avec l'AAC (en utilisant le codec d'Apple, c'est à dire celui d'iTunes ou de QuickTime), à qualité équivalente, un...
Une remarque cependant sur le LP : - certains magnétoscopes DVCam ne lisent pas le LP. - enregistrer en LP sur un appareil et lire la cassette...
Effectivement, il n'existe pas de filtres réducteurs de contrastes, cela demanderais une réponse non linéaire (facteur de transmission non...
Sur un moniteur informatique, les connecteurs BNC transportent le même signal qu'un connecteur VGA, mais la connectique est en général de...
Les tests de durées de vies sont toujours fait "en accéléré" : les produits testés sont soumis à des contraintes bien plus fortes qu'ils ne le...
Tristan à raison : quelle est la durée de ton film ?
Le Cassablanca n'est pas du tout indispensable. Un PC avec une prise FireWire, un caméscope et le câble DV ad-hoc suffisent donc. Le...
Ben, non désolé je ne vois pas... Faut que tu sois plus précis : y'a plein de sons dans une bande annonce, et cela varie énormément d'une B.A. à...
Je ne crois pas qu'on puisse crééer un accent avec un logiciel, sinon ça ferait belle lurette qu'on l'aurai utilisé pour transformer la voix de...
C'est typique d'une compression (bien) trop élevée.
Quel système d'exploitation ?
Une méthode brutale si tu acceptes le noir et blanc : raccorde ensembles les trois entrées R, V, B de l'amstrad à ta sortie Luminance. C'est pas...
Les micros Oktava ont effectivement une bonne réputation (très bonne qualité sonore pour le prix, même si la finition laisse à désirer). Mais ne...
Si ton lecteur n'a pas de sortie RVB, il te faudra un transcodeur qui te coutera plus cher qu'un téléviseur neuf. Je ne suis pas certain que les...
Il semble effectivement qu'il existe plusieurs modèles de XLR (des mini-XLR, des XLR 4 ou 5 broches...), mais quand on parle de XLR, sans rien...
Non. C'est du numérique, enregistré sur bande magnétique : l'information enregistrée est la même quelle que soit la cassette. Eventuellement, il...