Séparer les noms avec une virgule.
Pour ce qui est de l'optique, il faut savoir que Canon en fabrique d'excellentes. Le fait d'avoir une optique Zeiss n'est pas vraiment un argument...
Su tu as un écran d'ordinateur cathodique, il y a quand même moyen d'avoir une correspondance de couleur honnête (c'est beaucoup moins évident si...
Heuu??? Quel est le problème ?
Je ne vois pas bien ce que tu veux faire. Tu veux ajouter des bandes noires en haut et en bas pour avoir un format similaire au 2.35 ? Pour...
Il y a plusieurs codecs DivX, et certains posent problème sur Mac. Il faut soit les convertir en un DivX "mac" (avec DivX doctor), soit utiliser...
Tu ne pouras pas graver 2H45 de vidéo sur un DVD-R de 4.7Go avec une qualité correcte. Les DVDs du commerce qui sont "long" (disons plus d'1h30)...
Effectivement, il existe des cassettes de 80 minutes, qui grimpent à 120min en LP! Le LP ne peut pas être lu par certains (tous?) appareils...
Je connais pas ces logicels, mais tu fois avoir quelque part un égaliseur graphique. Baisse les graves avec. Ca supprimera pas forcément le son...
Tu te poses de bonnes questions, et tu n'es pas le premier. Commence par faire un tour sur le forum "son numérique", utilise la fonction...
Y'a plusieurs echelles en décibels. Je les connais pas bien, mais jette un oeil dans la FAQ "Son numérique", sur ce même repaire. Et pose ta...
On trouve des cartes FireWire à moins de 20 euros.
Mmmmh... D'accord avec toi pour la mémoire vive. Par contre, pas forcément besoin de changer de carte mère et de processeur. J'ai par le passé...
A 150 euros, je te conseille plutôt de prendre un micro dynamique peu sensible que tu colles à la bouche de ton interlocuteur (5 à 10cm), genre...
Ce que tu dis ne me semble pas prouver que le problème ne vient pas de la prise (ou plus exactement de l'alimentation de la prise) : Il se peut...