Séparer les noms avec une virgule.
Il y a tout de même une projection de poudre brulé qui peut être dangereuse à plusieurs mètres. GiLd
Intéressant Pierre-Olivier ton projet collectif. Tu pourrais éventuellement en parler en ouvrant une discussion sur Faire son film. GiLd:)
Je voudrais rectifier le cours de cette discussion : Ce n'est pas moi qui suit à plaindre, mais certe les deux Repairenautes poursuivis. Je me...
Igor, que veux-tu dire par là ? GiLd:)
Salut moi c'est GiLd:D Peut-être que ce petit logiciel de JCM pourra répondre à ta demande ?...
D'abord les vrais pistolets ne font pas de fumée (ou si peu). C'est donc un effet ajoutée. De la poudre de magnésium par exemple sur l'embouchure...
Comment pourrais-je rester à mon poste calmement quand on parlera de cette école ? Ma première envie sera de systématiquement renvoyer à cette...
J'ai comme l'impression que cette démarche ne va pas faire de pub à cette école... Je suis modérateur du forum où les propos ont été tenu, je...
Je trouve aussi que c'est un très bon film. Vraiment servi par une sobriété appropriée (qu'est-ce que ça fait du bien enfin un court sans musique...
J'ai bien précisé qu'elle était généralement considéré comme neutre (que j'ai par ailleurs mis entre guillemet). Ca sous-entend que je suis...
En fait la question que tu pose est une question de sens comme le remarque implicitement Sandor : le changement est gênant dans le cas que tu cite...
Le forum Final cut existe;) Je t'y déplace. GiLd
Attention si c'est l'ingénieur du son de facade qui te donne la bande-son : le son n'est pas du tout le même que celui que le public entend dans...
Pour une caméra embarquée, utilise de préférence une courte focale : la profondeur de champ y est plus grande (et donc moins de risques de flou)...
Tiens-nous au courant !:) GiLd
J'imagine que les règles sont à peu près similaires à celle que l'on trouve en France. Le mur de Berlin est alors considéré comme monument...
Auriez-vous l'amabilité de cesser de mettre des K partout, plize ? Y'a pas plus désagréable à lire;) GiLd
Tu rigole ? Ca a une sacré tronche !!! On imagine tout de suite Jean Rouch derrière:D GiLd
Bon d'abord c'est pas moi qui l'ai dit, j'aurais plutôt tendance à aimer les personnages écrasés au fond du décor, en très gros plan, ce qui fait...
Je me demande si la fonction rechercher de la nouvelle mouture de vbulletin est vraiment fiable ; j'ai eu le même problème que toi.:perplexe:...