Séparer les noms avec une virgule.
Ce serit bien d'apporter un peu plus d'infos : sinon tu ne donnes pas envie de regarder ce que tu fais. Et pourquoi une ou deux photos ? GiLd;)
OK:) De bonnes nouvelles pour nous utilisateurs de Liquid en sommes GiLd
Ca fait plaisir de revoir un de tes films sur Le Repaire en tous cas.:) GiLd
Je leur ai demandé une brochure d'info pour voir ce que c'est . GiLd
Non tu n'as pas le droit. Toute utilisation de musique hors du cadre familial, et d'autant plus quand de l'argent est en jeu est soumis au droit...
Bon d'abord c'est pas la peine de parler aussi fort surtout à cette heure;) Ensuite le forum Faire son film est réservé aux questions...
Mais je ne te reproche rien (enfin pas grand chose) excellentissime Repairenaute. :jap: :D GiLd
C'est du "cinéma" ça se veut pas un documentaire sur les maladies mentales. Il n'y a rien de pire que de regarder un film en se disant : "c'est...
Merci pour ton aide.:) Quand j'ai téléchargé je n'arrivais en efet pas à partir des miroir (ça plantait). Je vais essayer à partir du lien que...
Pas de problème on va laisser ça comme ça. Merci d'avoir rectifié et d'avoir posté dans le forum Premiere Pro:) GiLd
Le modérateur c'est celui qui empêche les posteurs de poster dans le mauvais forum. GiLd
C'est bon pour cette fois;) :D Mais débattez de la question dans l'autre forum ! GiLd:)
Ben ouais mais après c'est le bordel:D Dans ce cas demande à l'intéressé par MP de te répondre sur l'autre forum. GiLd
Hep c'est pas le lieu pour parler de ce genre de problème. Refais ta demande dans le bon forum s'il te plait ! GiLd
Trop cool:D A demain:approb: GiLd
Je retire ce que j'ai dis c'est un fichier .EXE GiLd
Je reçois un message de Microsoft Visual C++ : Run time error Abnormal program termination quand j'exécute le fichier FlashMPEG programm file...
Je voulais essayer celui que tu me proposes (passer directement en non compressé AVI est intéressant), mais le fichier que je télécharge en...
Alors la solution alternative est d'utiliser un pistolet de paint ball. Avec un effet sonore, ça passe très bien. GiLd
Christine et Guy-Jacques, nos messages se sont croisés.:) GiLd