Séparer les noms avec une virgule.
T'as du pot parce que moi je suis en train de remplir ma déclaration d'impôts 2035 K et je comprend pas tout !:D :D :D GiLd
Sur leur plaquette, ils annoncent des résultats proche des BTS public : 70% de réussite pour le BTS image, idem pour le BTS montage. Evidemment...
Ha bon ? Et ben y'en a qui joue vite !:bravo: :D GiLd
1/50ème de seconde justement. Là encore c'est basé sur le courant alternatif : l'image est composée de deux demi-image au 25ème. GiLd
Non c'est 1/50ème de seconde. A la fois je suis en train de me dire qu'une image est composée de deux trames. Ce qui expliquerait aussi le...
Logiquement, il faut filmer avec une vitesse d'obturation inférieur au balayage de l'écran qui est lié au courant alternatif. Donc en Europe, une...
Tu peux aller faire un tour dans la FAQ de Faire son film. J'y ai listé des sites de musique libre de droits. GiLd
Si tu postais dans le bon forum, tu aurais une chance de recueillir des réponses... Je te déplace vers Premiere 6. GiLd
Tu aurais le lien ? GiLd
Message déplacé GiLd
C'est fait:D GiLd
Et ici;) GiLd
Benboubakeur, je ne comprend pas ta question !:perplexe: GiLd
Message déplacé vers le forum Avid Xpress GiLd
Merci pour cette proposition:) GiLd
Je suis en reprise d'étude à l'IECA à Nancy en M2, et effectivement quand je vois le travail qu'on donne aux étudiants je n'arrive pas à...
Ton sujet ne "marche plus" parce que je l'ai déjà déplacé dans le forum Premiere Pro. Tu aurais dû être redirigé normalement vers cette partie du...
Merci JLH pour cette info, je mets la FAQ à jour.:) Je rappelle que toutes les infos dont vous parlez se trouvent dans les différentes FAQ de...
Merci pour les liens, je vais les ajouter à la FAQ sur la musique Libre de droits. GiLd:)
Je suis d'accord avec l'ensemble des critiques, c'est très propre. Par contre je n'ai pas vraiment compris où tu veux en venir avec la...