Séparer les noms avec une virgule.
Oui Pickup à raison. Il est évident que la SACEM peut faire des recherches comme celle-là sur internet. On l'a bien vu venir aux spectacles...
Impossible d'afficher la page pour l'instant... J'y reviendrais plus tard GiLd:)
A pu Je l'ai [la discussion en double] envoyée illico dans messages effacés:D GiLd
Je ne comprend pas cette question:o Certains festivals demande que les vidéos proposées ne contiennent pas de musique non libre de droit....
Bouhou pourquoi y'a toujours que moi qui n'arrive pas à lire les vidéos:( Je suis modo pourtant:D (je sais les cordonniers sont les plus mal...
Autant pour moi ! Je viens de trouver dans le lien que tu m'avais donné GEGE !:D Désolé:o GiLd
Je teste finalement la solution de GEGE parce que FlaskMpeg ne marche décidément pas chez moi : je n'arrive pas à le télécharger d'un miroir, il...
Je n'arrive pas à lire le fichier, il m'est dit qu'il est endommagé:perplexe: GiLd
J'avais oublié : messages déplacés ! GiLd
Peux-tu nous en dire plus (en mesurant tes propos - cf : http://www.repaire.net/forums/cafe-repaire/119808-un-proces-contre-repairenautes.html;) )...
Quelques facilités tout de même : le ralenti ça donne tout de suite de belles images, il ne faudrait pas que ça prenne le pas sur le reste. GiLd
C'est dommage alors que vous faites des choses très graphique de ne pas poster avec votre premier messages deux ou trois images (n'oubliez pas que...
Désolé je ne peux pas te répondre personnellement sur ces interrogations, mais un certains nombre de Repairenautes ont été confrontés au problème...
:) En tous cas pour le cas de la musique, le fait que tu ne passes pas par les circuits traditionnels ne change rien, mais je pense que tu...
Tu te donnes donc toi-même la réponse;) GiLd
Il y a une FAQ de Faire son film qui répondra à tes questions à propos de la musique. Reviens si sa lecture n'a pas éclairé tous les points. GiLd
Ca m'étonne qu'il n'y ai pas de tutorial pour cet effet:perplexe: As-tu essayé au moins ?;) GiLd
Je commence juste à m'intéresser par nécessité à Xpress, je ne connais pas beaucoup ce logiciel. Je te rappelle cependant que ce n'est pas moi...
Up:approb: GiLd
Ne faites pas comme moi d'ailleurs : je vous conseille dès que vous avez assez d'argent de faire faire tous vos compte par une association agréée....