Séparer les noms avec une virgule.
Pas de problème:D GiLd
J'ai été confronté à ce problème il y a peu. Des réponses ici ! GiLd
Je déplace ton message de faire son film qui est réservé aux questions non-techniques. Si je comprend bien tu transcodes ta cassette VHS via...
C'est marrant je me suis posé exactement la même question.:D La disparition du fond a été rapide mais j'avais l'impression, à voir le bord du...
Moi je peux t'aider !:) En te déplacant dans le forum Studio:D GiLd
Par contre tu remarquera que personne ne parle de tes films ici. Mais si tu veux continuer à les proposer via E-mule... Il faudra tout de même...
http://www.repaire.net/forums/faq-festival-permanent-repaire/4192-bienvenue-charte-festival-a-lire.html Faut pas venir pleurer après si...
Je déplace ta demande;) GiLd
Laisse un peu le temps aux Repairenautes de regarder ton court ! Ne soit pas si impatient il y a beaucoup de films proposés sur le Festival. GiLd
Je trouve que le cas que tu cites est tout à fait acceptable.:) GiLd
On peut partir par exemple du principe qu'obligatoirement la matière de la photo pré-existe à la photo : exit donc la création 3D. GiLd
Oui mais alors Snivel, où s'arrête la manipulation de l'image ? Beaucoup de photographes retouchent sur Photoshop pour la luminosité, renforcer un...
Et Hop ! Je déplace le message:D Faire son film n'est pas un forum pour les questions techniques !;) GiLd
Et alors ? Quand est-ce qu'on le voit sur Le festival permanent ?:D GiLd
OK:) Merci pour ce truc:D GiLd
Ca me semble pas cher cette gue pour ce qu'elle fait ! Il parle de 250 € sur leur site. :) GiLd
Surtout qu'il y a des contre exemple : un clip réalisé en 98 diffusé 2 ou 3 fois sur M6 en national pendant la nuit c'était 800 francs chacun (800...
Je viens d'aller voir le lien que tu cites Boyadjy.:) La caméra reste systématiquement parallèle au sol ou tu as aussi la possibilité de la...
C'était un problème passager apparemment:) GiLd
Attend un petit peu quand même : tous les Repairenautes ne sont pas au quotidien sur le Repaire !;) Pour ma part, je n'ai absolument pas le...