Séparer les noms avec une virgule.
Le fait de créer une asso te donne une visibilité et un statut que tu n'aurais pas autrement. C'est un passage pratiquement obligé pour avoir des...
Oui je l'ai listé dans la FAQ de faire son film. GiLd:)
Tu as énormément de paramètres avec lesquels tu peux jouer. J'avais pris des notes sur la façon de faire du noir et blanc (et ses variables) à...
Tu veux dire en Master 1 (l'équivalent de la maîtrise d'avant) ? GiLd
Ca reste le plus simple et le moins risqué de tourner en couleur et de finir en post prod le noir et blanc. On ne sais jamais : tu peux changer...
A vrai dire il n'y a que moi qui peut le faire:D OK pour le tél portable GiLd
N'oubliez pas d'ajouter à cela que le master 2 est ouvert à la France entière. Si il y a 50 places, il n'y en a pas autant réservé pour Paris 3....
Si tu veux je peux la lister dans la FAQ approprié. Si oui, peux-tu me donner une adresse ? Un site si il y en a un ? GiLd:)
Je déplace ton message, tu auras plus de chance d'avoir des réponses !;) GiLd
Tu ne nous donne aucun éléments pour pouvoir répondre à ta question ! C'est toi qui peux savoir quel pourrait être ton budget, selon les...
Peux-tu nous donner le prix d'entrée de cette asso ? GiLd:)
Je crois que VirtualDub le fait, non ? GiLd
Je n'ai rien ressenti de particulier avec l'atmosphère parce que ça reste très convenu. Il y a une certaine facilité à vouloir, je trouve, créer...
Multiplier les forums n'est pas forcément une bonne idée, c'est déjà pas toujours facile de s'y retrouver. faire son film est là pour ça ! GiLd
Merci pour ces précisions:) Je comprend mieux la qualité de l'image grâce au fait que tu n'utilise pas du DV mais un appareil photo. Ca change...
On décroche rapidement en regardant ton court : le rythme est vraiment lent, l'image particulièrement sombre et les événements relativements...
La première étape c'est de poster dans le bon forum. Bouge pas je t'y déplace !:D GiLd
C'est payant ? GiLd
Ca à l'air étrange par rapport à ce qu'on voit d'habitude ici ! J'attend ton "vidéogramme" avec impatience:D GiLd:)
C'est très beau. Tu renoue avec l'esprit du cinéma muet du début du siècle. Comment est fait l'étalonnage ? Comment filmes-tu ? Tu tourne...