Séparer les noms avec une virgule.
Salut Julie Je déplace ton message vers un forum plus approprié : le forum faire son film est réservé aux questions non-techniques.:) GiLd
Oui je te suis tout à fait sur ces points.:) GiLd
Molo les enfants. Avant de répondre, il suffit quelquefois de se pencher un peu sur le profil et les messages déjà écrit de l'interlocuteur. ;)...
Pourquoi pas de publicité ? Mais parce que c'est un des pojnts de la règle des 4P à respecter ! GiLd
Hè j'ai dit assez d'accord:D GiLd
C'est pas mal réalisé !:) Le problème quand même est que tout est convenu d'avance : dès qu'on connait l'existence du passe, on sait qu'elle va...
Je suis assez d'accord avec Ice Lou sur ce coup là;) GiLd
Justement comment gérer correctement une (vraie) structure de production, soumise à la règle des 4 P ? Pas de publicité par exemple... GiLd
Ca ne marche toujours pas chez moi : je vais dans la rubrique films et je clique (ou clique-droit) sur le lien téléchargement du film 87 Mo, mais...
Merci pour ces retour:) GiLd
Si je ne mabuse le lien de ton film ne mène nulle part : file:///C:/local publish/NOUVEAU/mors.wmv GiLd
Mouais. C'est peut-être idiot de le proposer à la vente si on peut l'avoir gratos sur le net, mais la question est plutôt de savoir ce que ça peut...
Qu'est-ce que tu entend exactement par produire des films ? Si tu veux entrer dans un système commercial classique, il faudra en effet créer une...
Par contre je ne comprend pas trop ta volonté de ne plus le proposer au visionnage.:perplexe: GiLd
Tu as peut-être dans ta ville une salle de théâtre municipale. Si c'est le cas elle est généralement loué aux asso locales pour pas beaucoup....
Mais pourquoi veux-tu tout supprimer ? Ton film reste en ligne, non ? GiLd
Je te propose de le faire toi-même. Par contre continue, bien sûr, à montrer tes films en téléchargement !:) GiLd
Désolé, mais maintenant que tu ne proposes tes films qu'à la vente, ils n'ont plus rien à faire sur le festival. Je te demanderais donc de ne plus...
Aller hop ! Vu la tournure que prend cette discussion, je la déplace vers le forum effets spéciaux.;) GiLd
Tout est dit !;) Ce n'est pas que tu trouves le noir et blanc en post prod trop fade par rapport à celui que tu pourrais avoir au tournage :...