Séparer les noms avec une virgule.
bon sang mais c'est bien sur si déja au temps de Molière (Jean Baptisite Poquelin 1622-1723) on donnait le signe du début du spectacle en...
bonjour je ne sais pas si tu peux choisir le taux de compression jpeg de ton image fixe. Mais je me demande si le responsable (mais qui ?)...
bien sur qu'il a raison le Cendron bien sur qu'il a raison le Cendron et l'Eric_D aussi historiquement il faut commencer par lire LA BIBLE :...
ils peuvent faire appel à un prestataire de services, peut etre le même que celui qui leur a loué le matos de prise de vue par exemple...
et une soluce d'amateur si les deux caméscopes sont équipés d'écran LCD et sont proches [condition dite signé Canon] que penseriez vous si au...
1-Le mode auto shtr doit être sur "on" pour le réglage en automatique de l'obturateur . C'est le mode normal de fonctionnement. 2- Pour moi...
trahison! le 4 au bout http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=13704 13704 a disparu
1-une carte plus rapide n'est pas forcément plus couteuse!! revoir un certain numéro de Chasseur d'Image qui a fait pas mal de bruit dans le monde...
704 relire ceci http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=13704 url rectifiée
si le tampon permet effectivement de remplir et c'est tout, alors dans ce cas mieux vaux utiliser le sparadrap... Mais pour mieux traiter la...
expérience vécue: gêne à la prise de vue équipé d'un nikon Coolpix 995 (3,2 Mega pixel) je me rends à la fête médiévale de Provins et veux...
bonjour les photos enregistrées sur K7 DV sont forcément en 720x576 meme taille que la vidéo il faut les transférer vers le PC par liaison DV...
c'est relativement aisé (sur le papier) comme d'habitude je ne peux que te conseiller un caméscope avec -griffe porte accessoire pour y mettre...
oui on peut réutiliser une K7 DV plusieurs fois. Mais je ne la réutiliserais pas tout de suite, plutot un an plus tard, en cas de remords sur un...
sur mes deux caméscopes PC10 et TRV6 la torche infra-rouge se désactive par menu et ensuite tu as beau appuyer sur le bouton, rien ne se passe!...
n'aurais tu pas désactivé dans un menu cette fonction? Si ton caméscope dispose de la fonction Laser-link ( comme les PC10, TRV6) utilsie la...
Pour Dan à part les fautes d'orthographe... j'ai du mal à comprendre ce que tu veux signifier en écrivant quelqu'un t'aurait il enduit avec...
pratiquant surtout de la vidéo itinérante mes caméscopes doivent tenir dans une sacoche banane. Très souvent j'améliore la prise en main en leur...
c'est dans le forum "photo numérique" avec des liens tout plein partout. Il faut une longue vue de très bonne qualité dont l'occulaire de...
en accus NiMH on trouve des 1800 mAH, des 2000 et meme des 2300mAH. Il faut savoir qu'un chargeur classique n'ira pas forcément pour charger comme...