Séparer les noms avec une virgule.
saperlope, j'aurais du préciser plage de sable, car j'oubliais les plages de galets!
peut etre que si tu te rendais sur ce site .. au paragraphe 9 "9-Taille impression maxi suivant nombre de Mega pixels" et en cliquant sur le lien...
comme Fotszy je pense qu'il a utilisé la technique dite du "filé" :)
bonjour, tu veux dire: autre chose que http://photofiltre.free.fr/tutoriels.htm ? :)
des sites sans fond blanc pour vous reposer les mirettes ! le lapin Photos panoramiques test d'appareils photo
Si il s'agit de ton 1er montage, je te conseille de faire l'essai avec un nouveau tout petit montage tu copie du caméscope vers ton pc une...
les infos exif de sa photo File: - C:\Documents and Settings\gérard\Mes documents\Mes images\PICT0601.jpg ImageDescription - Minolta DSC Make...
Effectivement au vu de tes photos je me demande si tu as bien enlevé le sac plastique qui est autour :D de l appareil car en plus elles me...
pour Athanor attention un dangereux ours se blanc se glisse derrière tes pingouins, et je ne crois pas que celà soit pour leur offrir l'apéro...
oh pas besoin de tempête de sable. Un après midi à la page suffit....
un appareil photo numérique est censé [100 C] règler automatiquement la balance des blancs ..... correctement! attention, ce qui suit ne...
OHSUE MCF ZU Je te conseille de jeter un coup d'oeil à cette contribution de Valek qui explique comment faire un DivX à partir d'une source...
Eric sur ce site dans le "search" de la 1ere page, j'indique TRV940 puis GO No results found. Please try another search :perplexe:
sur "des" sites comme celui ci "on" propose des Sony CCD-TR940 Hi-8 Camcorder il ne s'agit pas de caméscope numérique!
Bonjour En compacts numériques, comme tu l'as sans doute constaté il y a deux types d'appareils photos -ceux à zoom érectile qui se déplie,...
pour Pupusse: Tu ne nous éclaire pas beaucoup 1-quel choix as tu fait parmi ces 3 possibles? 2-les images sont elles "brulées" sur un Cd ou un...
le TR2000 -ne dispose pas d'une griffe porte accessoire d'origine. Il faut dégoter un truc qui se fixe entre l'accu gnere NP77 et le 2000....
"ah je savais bien que j'oubliais quelque chose" source: vidéaste de l'armée américaine ayant récemment fait un scoop avec un barbu hirsute!:o...
ah ce Molière en France, certains disent que le nombre 13 porte malheur Molière est mort lors de la 14eme représentation du Malade Imaginaire...
mais si mais si mais parce que les caméras filmaient des coulisses ! (et du coté "cour" pour un court... celui qui opérait du coté "jardin" est...